Depuis la création de Kyocera en 1959, nous avons développé notre entreprise en nous appuyant sur la logique de gestion mise en place par notre fondateur, Kazuo Inamori : « Offrir des opportunités de développement matériel et intellectuel à tous nos employés et, grâce à nos efforts conjugués, participer au progrès de la société et de l’humanité. »
L’évolution des structures sociales et économiques s’effectue rapidement, à plus grande échelle, et repose sur de nouvelles perspectives, qui n’ont rien à voir avec ce que nous connaissions jusqu’à présent. Par conséquent, nous tablons sur de nombreuses opportunités commerciales, mais, en tant qu’entreprise multinationale, nous avons également la responsabilité de nous attaquer à des problèmes sociétaux de différentes natures.
Pour que le groupe Kyocera soit utile à la société, améliorer continuellement la valeur de notre entreprise et observer notre logique de gestion, nous estimons qu’il est nécessaire de continuer à répondre à de nouveaux défis plutôt que de s’attacher à des schémas de pensée traditionnelle.
Conscients de l’urgence à répondre aux évolutions actuelles, nous nous efforçons d’améliorer la valeur de l’entreprise Kyocera et de créer une société durable en faisant appel à l’ensemble de nos capacités technologiques et ressources de gestion ainsi qu’en aidant chaque employé à réaliser pleinement son potentiel.