THE NEW VALUE FRONTIER
  1. Home
  2. A propos de
  3. À propos du Groupe Kyocera
  4. La devise de l’entreprise

La devise de l’entreprise

La devise de l’entreprise

“Respecter le Divin et aimer les gens”Préserver l'esprit de travailler loyalement et honorablement, dans le respect des personnes, de notre travail, de notre entreprise et notre communauté mondiale.

Déclaration de principe de la direction

Offrir des opportunités pour le matériel et l'épanouissement intellectuel de tous nos collaborateurs, et par nos efforts conjoints, contribuer au progrès de la société et de l'humanité.

Philosophie de la direction

Vivre ensemble. Coexister en harmonie avec notre société, la communauté internationale et la nature.
La coexistence harmonieuse est au fondement de toutes nos activités commerciales et nous cherchons à créer un monde prospère et paisible.

Gestion basée sur les liens des esprits humains

Kyocera a commencé comme une petite usine de banlieue, sans argent, sans références ni réputation. Nous ne pouvions compter que sur un peu de technologie et 28 collègues dignes de confiance.
Néanmoins, l'entreprise a connu une croissance rapide car chacun a exercé son maximum d'efforts et les managers ont consacré leur vie à gagner la confiance des employés.
Nous voulions être une excellente entreprise où tous les employés pouvaient croire en chacun de nous, abandonnant toutes motivations égoïstes et en étant vraiment fier de travailler. Ce désir est devenu la fondation de la direction de Kyocera.
On dit que l'esprit humain est facilement changeant. Pourtant, il n'y a rien de plus fort que l'esprit humain. Kyocera est devenu ce qu'il est aujourd'hui parce qu'il est basé sur les liens de l'esprit humain.

Fondateur et Président hémérite Kazuo Inamori