Composants semiconducteurs

Emballages et supports en céramique

Les supports et boîtiers en céramique haute fiabilité permettent de miniaturiser les composants utilisés dans les smartphones, la fibre optique, les composants électroniques destinés à l’automobile (tels que les phares à LED), ainsi que dans un large choix d’applications diverses. Kyocera utilise son expérience approfondie des matériaux, du traitement et des technologies de conception pour garantir des supports et des boîtiers aux performances inégalées.

Boîtiers en céramique montés en surface pour dispositifs électroniques

Les mini-boîtiers en céramique montés en surface de Kyocera sont destinés aux oscillateurs à base de cristal de quartz et à d’autres composants. Ils permettent la miniaturisation de dispositifs intelligents dont ils accroissent les performances.

Boîtiers céramiques pour capteurs d’images

Grâce aux boîtiers céramiques pour capteurs d’images, on réalise de plus petits modules de caméra aux performances supérieures.

Composants optiques

Avec des composants comme des connecteurs à fibre optique et des boîtiers de diode laser qui protègent les périphériques de signalisation et garantissent de hautes vitesses de transmission des données, Kyocera supporte l’Internet d’aujourd’hui à large bande.

Boîtiers céramiques pour LED

Par leur excellente conductivité thermique et leur fiabilité, les produits en céramique de Kyocera conviennent à merveille aux boîtiers LED d’applications aussi diverses que l’éclairage extérieur résidentiel et les phares de voitures.

Substrats céramiques multicouches pour calculateurs automobiles (ECU)

Les boîtiers compacts pour calculateurs de Kyocera sont utilisés dans les systèmes de propulsion automobiles où ils délivrent de hautes densités de circuit combinées à la résistance à la chaleur, la dissipation de la chaleur et une fiabilité exceptionnelle.


Appareils à cristaux miniatures

Les boîtiers en céramique miniatures permettent de miniaturiser les dispositifs à cristaux essentiels en électronique. Ces boîtiers protègent les cristaux grâce à un système de fermeture hermétique fiable et font partie des plus compacts au monde, avec une dimension n’excédant pas 1,0 x 0,8 mm.

*D’après des recherches menées par Kyocera en janvier 2018.

Éclairage à LED pour un excellent rendu des couleurs

Les éclairages à LED sur mesure de Kyocera offrent un rendu des couleurs précis, idéal pour les galeries et les musées, mais aussi pour les processus opérationnels tels que les inspections industrielles ou encore l’aquaculture.


Boîtiers en matériaux organiques & cartes de circuits imprimés

L’évolution fulgurante des technologies de l’information et de la communication (TIC) et l’expansion d’Internet requièrent des dispositifs électroniques dotés d’une fonctionnalité et d’une performance accrues. Une exigence satisfaite par les boîtiers multicouches organiques et les cartes de circuits imprimés de Kyocera.

Boîtiers Flip-Chip

Ces boîtiers multicouches Flip-Chip font appel aux toutes dernières avancées en micro câblage et technologie multicouche surbaissée. Ils supportent de meilleures fonctionnalités et performances dans les serveurs, routeurs et périphériques de communication mobiles.

Substrats pour communications sans fil

On a recours aux substrats organiques de Kyocera dans les modules de télécommunications pour smartphones ou systèmes automobiles embarqués exigeant des condensateurs et autres composants intégrés.

Plaquettes de circuit imprimé

Ces plaquettes de circuit imprimé servent largement dans les PC, dispositifs mobiles et d’autres produits ayant recours aux mini-boîtiers haute densité montés en surface.

Cartes de circuit imprimé multicouche haute densité

On trouve ces cartes de circuit imprimé haute performance sur des serveurs et systèmes de télécommunications haut de gamme, dont les cartes-mères et platines intégrées à grande échelle peuvent nécessiter jusqu’à 50 couches.


Matières organiques

Nos autres domaines d’application sont les équipements numériques, la fabrication automobile et les énergies, grâce à notre technologie de matériaux organiques.

Matériaux d'encapsulation époxy pour semi-conducteurs

Kyocera propose de nouveaux matériaux époxy destinés aux processus de moulage par transfert et par compression, afin de créer un large choix de produits légers et standardisés.

Pâtes conductrices

Nos pâtes conductrices pour semi-conducteurs, LED, dispositifs électriques et composants électroniques nous aident à satisfaire toutes les exigences de performance (ex. : nano-pâtes en métal fritté et pâtes à haute conductivité thermique).

Vernis

Nos vernis à combustion retardée sont conçus pour réduire leur impact sur l’environnement tout en garantissant un niveau unique d’efficacité et de puissance sur les moteurs électriques, y compris ceux utilisés dans les derniers véhicules électriques et équipements industriels.

Scroll to top