THE NEW VALUE FRONTIER
  1. Accueil
  2. Actualités
  3. 2019
  4. Kyocera présentera prochainement sa gamme complète de composants en céramique au Royaume-Uni

Actualités

Kyocera présentera prochainement sa gamme complète de composants en céramique au Royaume-Uni

Après la récente acquisition d'un site de production de céramique fine en Allemagne qui a permis de renforcer sa présence en Europe, l’un des plus grands fabricants de céramique fine industrielle au monde va dévoiler l'ensemble de sa gamme de produits lors du rendez-vous Ceramics UK, qui se tiendra les 10 et 11 juillet 2019 à Telford au Royaume-Uni.

  • Composants en céramique fine

Kyoto/Paris - Kyocera se rendra à Ceramics UK, un salon professionnel de la céramique haute performance et du verre technique, qui se tiendra pour la première fois dans le cœur de l’industrie manufacturière britannique de Telford, pour pouvoir exposer ses matériaux et solutions sophistiqués, dans le domaine de la céramique fine.

Depuis son implantation en 1959, il y 60 ans, Kyocera fournit des composants destinés à un large éventail de marchés, incluant les secteurs des équipements industriels, des appareils de communication, des appareils médicaux ainsi que des systèmes servant à la production d'énergie renouvelable. Kyocera contribue aux avancées techniques dans de nombreux autres secteurs industriels, grâce notamment à l'utilisation d'une technologie développée au cours de nombreuses années consacrées à la recherche, au développement et à la fabrication de céramiques fines.

Au cours des dernières années, Kyocera a effectué de larges investissements afin d'accroitre sa capacité de production de céramiques fines au Japon et aux États-Unis. Depuis avril 2019, l'entreprise détient également, sur le territoire européen, une unité de production entièrement intégrée verticalement et destinée à la fabrication de composants en céramique fine, qui permettra par la suite de produire des poudres et des composants à base de diverses céramiques fines. Grâce à la mise en œuvre de son savoir-faire unique et à l'utilisation de biens de fabrication obtenus lors de l'acquisition de H.C. Starck Ceramics, désormais appelée Kyocera Fineceramics Precision GmbH, Kyocera a pour ambition d'être capable d'apporter une réponse rapide à ses clients sur le continent européen, satisfaisant ainsi la demande commerciale croissante en matière de composants en céramique utilisés dans de nombreux secteurs.

L'intégration de Kyocera Fineceramics Precision GmbH offre désormais des installations de production de céramique fine en Europe, une chaîne de production moderne et intelligemment conçue, une connaissance approfondie des ressources matérielles, de technologies innovantes et de haute précision, ainsi qu’une production à grande échelle de composants en céramique fine. Kyocera peut ainsi renforcer sa présence sur le marché mondial de la céramique fine. Sa maîtrise parfaite de la céramique, de l'état brut au composant finalisé, sera à l'affiche de l'exposition britannique. Lors de la conférence technique de l'exposition, Kyocera tiendra également un discours sur les solutions céramiques dans la gestion thermique, mentionnant ainsi ses matériaux à conductivité thermique élevée et ses designs personnalisés.

Des composants en céramique fine de neuf segments de marchés

Kyocera est le leader de la fourniture de composants en céramique fine au niveau mondial, et c'est en tant que tel que l'entreprise présentera un aperçu de son matériel et de ses composants techniques en céramique lors du Salon Ceramics UK. Ces fabrications trouvent une application dans un total de neuf domaines : Les sciences biologiques et environnementales, le secteur dentaire, les composants sous vide, les semi-conducteurs, l'électronique, le saphir, la technologie informatique, l'ingénierie mécanique, et l'industrie automobile. Le catalogue de Kyocera se compose d'environ 200 fabrications et compositions de céramique, telles quel’oxyde d’aluminium, le nitrure d'aluminium, le cermet, la fostérite, la mullite, le saphir, le carbure de silicium, le nitrure de silicium, le titanate d'aluminium, l'yttria, et le dioxyde de zirconium. Le large éventail de technologies et procédés de Kyocera tels que le pressage par moule le pressage isostatique à froid et à chaud, , le moulage par injection, ainsi que les composants multicouches et la métallisation des céramiques, sera également présenté à Telford.

Plan du stand Kyocera

Exposition Ceramics UK
https://ceramics-uk.com/
Numéro de stand : 1506
Date Les 10 et 11 juillet, 2019
Site Telford, UK

Matériel rédactionnel