THE NEW VALUE FRONTIER

Pour plus de saveur dans vos plats – Les nouveaux moulins électriques à sel et à poivre de KYOCERA

Finement réduit en poudre ou grossièrement broyé, une seule pression sur votre moulin électrique en céramique Kyocera suffit à moudre le sel, le poivre et autres épices - alors faites comme tous les grands chefs !

14 septembre 2017

Kyoto/Paris − C'est finement moulu que le poivre délivre tout son arôme, et que le sel saura relever chacun de vos plats en leur donnant une touche plus délicieuse encore. Ce n'est donc pas un hasard si les moulins à poivre et à sel font partie des équipements de base de toute bonne cuisine. Ils n'aident pas uniquement à sublimer le plat, mais peuvent également servir souvent de décoration de table.

Le moulin électrique en céramique Kyocera suffit à moudre le sel, le poivre et autres épices - alors faites comme tous les grands chefs !

Les nouveaux moulins à poivre et à sel électriques de KYOCERA font de chaque assaisonnement un jeu d'enfant. Une seule pression sur le bouton suffit à le mettre en marche, ses broyeurs en céramique broient les épices selon la finesse voulue, sans en altérer ou modifier le goût. Ces moulins sont extrêmement résistants, et peuvent même moudre le sel humide. Les moulins électriques en céramique de KYOCERA existent en blanc et noir et s'adaptent aux gros sels de type sel de mer, sel humide ou sel de l'Himalaya, aux grains de poivre mais aussi à d'autres épices comme le laurier, les clous de girofle, le genévrier, la coriandre, les graines de moutarde ou le piment.

Le Groupe spécialiste en céramique fine KYOCERA dispose d'une longue expérience dans le développement et la production d'ustensiles et d'accessoires de cuisine en céramique de pointe. Plus de 15 millions de couteaux en céramique, particulièrement appréciés par les clients, ont déjà été vendus à travers le monde. Les moulins à poivre et à sel en céramique de KYOCERA offrent plusieurs avantages : Ils ne rouillent pas, supportent un haut degré d'humidité, demeurent neutres en goût et restent très longtemps aiguisés. Le produit obtenu - à l'inverse des produits en acier - n'est pas coupé, mais broyé et libère ainsi un arôme bien plus intense.

Pour le développement de ses nouveaux moulins électriques à sel et à poivre, KYOCERA a mis l'accent sur leur fonctionnalité : pour vous en servir même quand la température grimpe et que vous n'avez qu'une main libre. Les moulins fonctionnent avec quatre piles AA standards et s'utilisent à une main. Il suffit d'appuyer sur le bouton du dessus pour broyer les épices, relâchez-le et le moulin s'arrête immédiatement. Vous pouvez régler la taille des grains directement sur le moulin.

Le réservoir transparent et facilement rechargeable vous permet de voir ce qu'il y a dans le moulin et en quelle quantité. Noir ou blanc, le moulin KYOCERA peut être rempli de sel, de poivre et d'épices. Après utilisation, les moulins sont simplement remis sur leur base, sans qu'aucun reste de sel ou d'épices ne tombe sur le plan de travail ou sur la table de repas.

Les nouveaux moulins électriques à sel et poivre KYOCERA référencés CMD-50WH pour la version en blanc et CMD-50BK pour la couleur noire sont dès à présent disponibles en boutique et en ligne. Prix de vente conseillé : 59,95 euros.
 
 
Pour en savoir plus sur KYOCERA: www.kyocera.fr 

Editorial Material

Contact pour plus d'informations:

M. Oliver Pinnow
E-mail: oliver.pinnow@kyocera.de