Innovant, esthétique, durable : grâce à des accessoires de cuisine de qualité, KYOCERA expose les avantages de son expertise et sa technologie en céramique fine

Un gobelet isotherme résistant aux températures, et un kit à râper aux lames extrêmement affûtées – à l'occasion du salon des biens de consommation Ambiente, organisé du 9 au 13 février à Francfort, en Allemagne, le groupe KYOCERA présente de nouveaux produits qui se distinguent par leur fonctionnalité extrêmement pratique et leur durée de vie exceptionnelle.

1 février 2018

Kyoto/Paris − Les nouvelles gammes de gobelets isothermes qui viennent enrichir la gamme Kyocera « Twist Top » et « Flip Top » élargissent les produits de cuisine innovants du fabricant japonais de céramique fine. Tous les gobelets isothermes Kyocera sont utilisables de diverses manières. Dans le train, en voiture, au bureau, à l'école, au sport ou même à la maison : chaque jour, ces ustensiles permettent de savourer un thé délicieux ou un café bien chaud, de l'eau rafraîchissante ou des smoothies. Leurs atouts et principales caractéristiques sont les suivantes : résistance accrue aux températures externes, utilisation simple et sûre, matériaux durables et sains utilisables au quotidien, ainsi qu'un design très esthétique.

Les deux gammes de gobelets isothermes de Kyocera disposent d'un revêtement intérieur en céramique, pratique et durable. Cette propriété empêche tout transfert de goût provoqué par la consommation de différentes boissons telles que le café ou thé, et combat efficacement les salissures et dépôts de corrosion, contrairement aux gobelets thermiques dont l'intérieur est revêtu de métal ou autres matériaux réactifs. Boissons brûlantes ou extra-fraîches : grâce à leur double paroi isotherme en inox, les deux modèles de gobelets préservent plus longtemps la température de la boisson savourée. Durant six heures au moins, les boissons brûlantes et fraîches conservent la même température. Les gobelets thermiques issus des deux gammes Kyocera existent au format 350 ml ou 500 ml.

Couvercle à visser ou à levier ? Twist et Flip vous offrent le choix

Les nouveaux modèles Twist disposent d'un couvercle à visser étanche, et se distinguent grâce à leur poids léger et leurs dimensions compactes d’un diamètre de 68 millimètres et d’une hauteur de 165 ou de 210 millimètres. L'ouverture large permet également d'ajouter des glaçons et de nettoyer facilement le gobelet. Pour savourer tranquillement des boissons extra-fraîches en chemin, le produit peut s'utiliser avec le bouchon spécial glaçons également fourni. Vous disposez au choix des couleurs Noire ou Inox.

Les modèles Flip-Top disposent d'un couvercle à levier étanche, de finition solide. Ils peuvent s'utiliser d'une seule main pour un usage ultra-pratique, et leur mécanisme sophistiqué permet de les ouvrir ou faire basculer avec fiabilité. Les gobelets isothermes Flip Top existent en version noire ou inox.


Gauche: modèles Twist, droite: modèles Flip-top

Affûtées, rapides et fiables : des râpes aux lames céramique

Avec son kit à râper CSC-450, Kyocera présente lors du salon Ambiente un autre exemple convaincant des avantages offerts par sa technologie de céramique innovante. La râpe universelle et la râpe à julienne sont équipées de lames spécifiques Kyoocera en céramique extrêmement affûtée. Ce kit contient une râpe, une protection pour les doigts et une boîte de rangement pratique. Le socle antidérapant vous garantit de travailler en toute sécurité.

Les lames en céramique affûtée de la gamme Kyocera permettent de cuisiner de façon précise et régulière. Grâce à la râpe universelle ou la râpe à julienne, rien de plus simple pour émincer ou couper les carottes, concombres, oignons, pommes de terre, herbes et de nombreux autres produits. La râpe est un ustensile idéal pour émincer notamment le fromage ou râper les agrumes.

Pour en savoir plus sur KYOCERA : www.kyocera.fr 

Editorial Material

Contact pour renseignements techniques:

M. Oliver Pinnow
E-mail: Oliver.Pinnow@Kyocera.de



Contact presse

Daniela Faust
Manager Corporate Communications
E-mail: daniela.faust@kyocera.de

Contact pour renseigne-ments techniques

Actualités récentes

Scroll to top