THE NEW VALUE FRONTIER
  1. Accueil
  2. Actualités
  3. 2018
  4. Tranchant, très tranchant, encore plus tranchant, le Nouveau Shin White de KYOCERA

Actualités

Tranchant, très tranchant, encore plus tranchant, le Nouveau Shin White de KYOCERA

Les couteaux en céramique de la nouvelle série Shin White de KYOCERA sont aiguisés à la main pour honorer ainsi les anciennes traditions

  • Produits de cuisine

Kyoto/Paris − Le groupe technologique japonais Kyocera est réputé pour ses couteaux en céramique haut de gamme. Le tranchant de ses lames et la tenue de coupe font la différence depuis plus de 30 ans. L'entreprise présente sa nouvelle innovation destinée au marché européen, la série « Shin White ». La particularité de cette série de couteaux est constituée par ses poignées tactiles et ergonomiques ainsi que par ses lames en céramique extrêmement aiguisées. Le design élégant et intemporel de la poignée en élastomère à la forme ergonomique se distingue par sa légèreté et rend les découpes encore plus aisées, simples et sûres. La nouvelle série « Shin White » de Kyocera est composée de couteaux de sept tailles de lame différentes allant de 7 cms à 18 cms. Elle sera disponible dans le commerce dès le mois de juin prochain.

sharp__sharper__shin_white__.-cps-26768-image.cpsarticle.jpg

Matériau de haute technologie et design haut de gamme

Les lames en céramique Kyocera sont fabriquée en céramique de zircone, un matériau haut de gamme, moderne, ultra-léger, extrêmement dur, résistant à la corrosion et également utilisé dans l'industrie spatiale. La surface de la lame dense et lisse permet des découpes précises et très fines. En outre, la lame en céramique ne transporte pas d'ions métalliques. Elle est ainsi parfaitement inodore et sans goût et préserve toute la saveur de vos aliments. La nouvelle série « Shin White » de Kyocera a été conçue selon des exigences de design très strictes et se présente dans un duo de couleurs blanc & noir très élégant et totalement intemporel. Elle s'harmonise à toutes les cuisines, qu'elles soient professionnelles ou amateurs.

Depuis sa création en 1959, Kyocera dispose d'un savoir-faire approfondi en technologie des matériaux et de fabrication appliquée au secteur de la céramique technique. Ce savoir-faire est amélioré en permanence dans les nombreux centres de recherche du groupe. Les produits de cuisine haut de gamme profitent ainsi également de cette vaste expérience, tout comme des exigences de qualité élevées du groupe Kyocera. Grâce à leur excellente tenue de coupe et leur durabilité élevée, les couteaux en céramique Kyocera se sont fait un nom sur ce marché des plus exigeants.

Pour plus d’informations sur KYOCERA: www.kyocera.fr


Matériel rédactionnel