Affûtés et durables : Kyocera présente ses couteaux de qualité supérieure dans un nouvel emballage

À l'occasion du salon international des biens de consommation Ambiente, organisé à Francfort du 8 au 12 février, le spécialiste japonais de la céramique fine Kyocera présente sa nouvelle gamme de couteaux Shin White et dévoile les atouts impressionnants de ses articles de cuisine en céramique fine. Autre innovation de la marque : son emballage au design caractéristique et à la composition orientée développement durable, qui souligne son engagement environnemental. Le fabricant est à retrouver au stand A 40, dans le hall 3.1.

21 janvier 2019

Kyoto/Paris − Depuis plus de 30 ans, le groupe technologique Kyocera est réputé pour ses couteaux très haut de gamme en céramique fine. Les visiteurs du salon Ambiente pourront se réjouir d'y découvrir des couteaux affûtés et dotés d'une excellente tenue de coupe, et plus particulièrement la série Shin. En japonais, « Shin » signifie « authenticité » : les couteaux Kyocera répondent à cette exigence grâce à leur design intemporel et leur lame extrêmement affutée.

Matériau high-tech et design haut de gamme

Grâce à leur poignée ergonomique Soft Touch, les couteaux de la série Shin tiennent bien en main et garantissent une découpe encore plus simple et sécurisée. Les cuisiniers amateurs et professionnels profitent ainsi d'une utilisation naturelle du produit grâce à la lame confectionnée en céramique fine de zircone de qualité supérieure. Ce matériau high-tech ultra-léger développé par le Groupe Kyocera est extrêmement dur, et résistant à la corrosion. La surface de lame dense et lisse permet des découpes précises et très fines. En outre, elle ne transporte pas d'ions métalliques. Grâce à ces caractéristiques, la lame est donc parfaitement neutre au goût et inodore. La série est disponible dans un élégant coloris noir et blanc, tandis que l’actuelle série Shin Black a été complétée par un petit couteau doté d'une lame de 7,5 cm. Désormais, ces deux teintes sont disponibles en sept tailles différentes variant de 7 cm à 18 cm, pour un prix compris entre 39,00 euros et 99,00 euros. La série Soft Touch ultra-prisée est complétée par une mandoline réglable ainsi qu’un éplucheur ergonomique ; ces nouveautés et bien d’autres innovations fascinantes sont à découvrir en exclusivité pour la première fois à Francfort au salon Ambiente 2019.

Une protection écologique pour les couteaux Kyocera

À côté de ces innovations, Kyocera présente pour la première fois à l'Ambiente son nouvel emballage sur le marché européen. Grâce ce nouveau design, le spécialiste japonais de la céramique n'entend pas seulement dévoiler au premier coup d'œil les propriétés de ses couteaux mais également contribuer activement à la protection environnementale : le nouvel emballage est nettement plus durable, sa teneur en plastique ayant été réduite de plus de 60 %.*1

*1 Basé sur une consommation annuelle moyenne de 3254,4k Wh par foyer.
 
 Du matériel photo pour ce communiqué de presse à télécharger est à disposition sur le lien: https://transfer.serviceplan.com/index.php/s/zNO4ZWGdAF6DbJ0 
Mot de passe: kyocera
 
 Pour plus d’informations sur Kyocera: www.kyocera.fr 

Editorial Material

Contact pour renseignements techniques:

M. Oliver Pinnow
E-mail: Oliver.Pinnow@Kyocera.de



Contact presse

Daniela Faust
Manager Corporate Communications
E-mail: daniela.faust@kyocera.de

Contact pour renseigne-ments techniques

Actualités récentes

Scroll to top