KYOCERA DOCUMENT SOLUTIONS LANCE SA QUATRIÈME GÉNÉRATION DE TASKALFA HYPER SÉCURISÉE.

5 février 2019

KYOCERA Document Solutions, groupe mondial et acteur majeur en matière de solutions documentaires, lance sa quatrième génération de multifonctions A3 TASKalfa, qui offrent des moyens d’impression toujours plus sécurisés aux entreprises de toutes tailles.

Cette nouvelle série s’appuie sur le succès de la gamme TASKalfa existante avec de nouveaux développements offrant une convivialité et une sécurité encore améliorées.

En effet, les nouveaux TASKalfa empêchent toute infiltration potentielle de logiciels malveillants ou exécution de micrologiciels non autorisés et ce grâce au composant TPM (Trusted Platform Module) intégrant des clés de chiffrement dans le matériel et au démarrage sécurisé.
Les données sont, quant à elles, protégées par les contrôles d’intégrité en cours d’exécution et la fonction de chiffrement des données intégrée en standard.
Cette nouvelle gamme constitue une mise à niveau importante en matière de sécurité d'impression.

Aussi, en combinant cette gamme avec un logiciel d'authentification sécurisé tel que KYOCERA Net Manager, les périphériques KYOCERA peuvent encore améliorer les mesures de protection de la confidentialité de vos données, conformément au Règlement Général sur la Protection des Données.

La gamme TASKalfa couleur de KYOCERA, récemment élue marque la plus fiable par le laboratoire BLI, s’appuie sur un moteur d’impression ayant fait ses preuves en termes de fiabilité permet de minimiser les temps d'immobilisation et d'améliorer ainsi la productivité des collaborateurs en entreprise.

De plus, la nouvelle série offre un écran tactile couleur de 10,1 pouces, permettant une plus grande convivialité et un accès plus large à toute une gamme de fonctions de gestion de documents.
L’efficacité et la consommation d’électricité sont également optimisées grâce à l’utilisation d’un capteur de présence humaine qui permet aux périphériques de sortir plus rapidement du mode veille lorsqu’un utilisateur s’approche du multifonction.

« Chez KYOCERA, nous savons que la sécurité est une priorité absolue pour les entreprises. Alliant cela à une convivialité améliorée et à une fiabilité récompensée, cette nouvelle gamme innovante TASKalfa est idéale pour les clients qui souhaitent imprimer des documents de haute qualité », explique Benjamin Claus, Responsable Marketing produits chez KYOCERA Document Solutions France.

La dématérialisation des documents et des processus et une réalité quotidienne pour bien des utilisateurs. Associés à la solution de capture intelligente KYOCERA Capture Manager et avec des vitesses de numérisation impressionnantes pouvant atteindre 220 impressions par minute ces périphériques peuvent constituer la première étape d'un processus de transformation numérique.
Enfin, tout comme leurs prédécesseurs, les nouveaux multifonctions TASKalfa peuvent être surveillés et gérés à distance via KYOCERA Fleet Services afin d’assurer leur maintien en condition opérationnelle et la mise à jour en temps réel de leurs fonctionnalités, par exemple par le déploiement de nouveaux firmwares.

L'offre complète de cette série de produits TASKalfa, complétée par une large gamme de solutions logicielles, permet donc aux organisations de travailler de manière plus sécurisée et plus efficace.

Pour plus d’informations sur la nouvelle gamme de multifonctions TASKalfa qui comprend des appareils couleur (TASKalfa 2553ci, TASKalfa 3253ci, TASKalfa 4053ci, TASKalfa 5053ci et 6053ci) et des appareils monochromes (TASKalfa 5003i et TASKalfa 6003i) qui peuvent atteindre une vitesse de 60 pages par minute sur les modèles les plus rapides de la série, cliquez ici.




Contact presse

Daniela Faust
Manager Corporate Communications
E-mail: daniela.faust@kyocera.de

Contact pour renseigne-ments techniques

Actualités récentes

Scroll to top