THE NEW VALUE FRONTIER

KYOCERA permet de savourer un café durable et de qualité avec son nouveau moulin à café

Mécanisme de mouture en céramique réglable en continu, fonctionnement confortable sur batterie, bac de récupération intégré – tels sont tous les points forts & techniques du nouveau moulin à café électrique de KYOCERA. Mais ce qui est presque plus décisif pour les amoureux du café, c’est son orientation développement durable assumée. Le moulin à café KYOCERA permet en effet de savourer un café de qualité tout en étant très écologique.

9 mai 2018

Kyoto/Paris − Le moulin multifonctions en céramique de Kyocera est parfaitement adapté pour moudre des grains de café aussi finement que vous pouvez le désirer. Son solide mécanisme de mouture en céramique avec du zirconium est facilement réglable tout en restant stable de manière régulière et continue. Le maniement en est très confortable et possible d'une seule main. Le bac de récupération intégré retient la poudre de café moulue de manière sûre avant que l'amoureux du café ne la transvase dans sa machine à café. Si l'utilisateur n'arrête pas le procédé de mouture à la main, le nouveau moulin de Kyocera s'arrêtera automatiquement au bout de cinq minutes. Son boîtier est fait de plastique noir robuste et de belle qualité.

Le moulin multifonctions en céramique de Kyocera récompense les amis du café avec un intense plaisir de café aromatisé à partir de grains fraîchement moulus. Les amoureux de boissons chaudes et d'expresso ou de café-filtre, de nouveau à la mode, pourront extraire le café moulu ainsi simplement. Les amateurs de café sont unanimement d'accord sur le fait que l'arôme rond et intense de ce mode de préparation est sans pareil quel que soit le type de variante de préparation du café.

Arôme maximal, haute durabilité écologique et en comparaison faibles coûts en café

En outre, la mouture d'une portion individuelle de poudre de café et la préparation qui s'ensuit immédiatement garantit, non seulement une excellente fraîcheur et un très grand plaisir, mais également une durabilité notoirement accrue. Les capsules de café en aluminium et en plastique soulèvent en effet des critiques de plus en plus vives quant à leur impact environnemental. Rien que pour l’Allemagne, il est estimé que les déchets provenant de capsules de café ont représenté environ 5 000 tonnes pour l'année 2015. Tous les experts insistent sur le fait que les emballages individualisés provoquent une consommation inutile de ressources et un grand volume de déchets.

Le café moulu soi-même avec un moulin à café de qualité durable & écologique comme le nouveau moulin de Kyocera convainc non seulement par son goût mais également par sa durabilité écologique. Les coûts réduits sont également un facteur des plus attractifs. La mouture des grains de café en portions individuelles est effectivement la manière la plus économique de savourer du café.

La technologie céramique de Kyocera, déjà éprouvée dans beaucoup d'accessoires de cuisine, et constamment améliorée, permet de garantir que le mécanisme de mouture conique moud les grains en préservant les arômes, ne rouille pas et n'absorbe aucune odeur. Grâce au réglage en continu de ce mécanisme de mouture spécifique & unique en céramique, les amateurs de café peuvent à chaque fois également adapter le moulin au type de café souhaité – de l'expresso finement moulu au café grossièrement moulu pour les types de préparation comme la French Press en passant par le café moyennement moulu pour filtre à café.

Les nouveaux moulins à café Kyocera sont disponibles depuis avril et combinent plaisir amplifié et écologique avec économies et durabilité. Le choix des amateurs de café pour ce type de préparation devrait ainsi en être grandement facilité.

Pour en savoir plus sur KYOCERA : www.kyocera.fr 

Editorial Material

Contact pour renseignements techniques:

M. Oliver Pinnow
E-mail: Oliver.Pinnow@Kyocera.de