THE NEW VALUE FRONTIER

Kyocera présente pour la première fois au salon SMT Hybrid Packaging son large portefeuille de produits

Après avoir repris NEC Toppan, Kyocera expose pour la première fois à Nuremberg un portefeuille riche et varié de produits

22 avril 2014

Kyoto/Japon - Pendant le Salon SMT Hybrid Packaging 2014, plus grand évènement européen spécialisé dans l’intégration système en micro-électronique, Kyocera Circuit Solutions présentera, du 6 au 8 mai à Nuremberg, son vaste portefeuille de produits. On y trouvera également pour la première fois les produits de NEC Toppan Circuit Solutions, qui ont intégré depuis octobre 2013 le groupe Kyocera.

Grâce à son grand savoir-faire dans le domaine du design produit, et à ses compétences dans les simulations de signaux haute-vitesse, liés à de courts délais de production pour réaliser les premiers prototypes,  Kyocera Circuit Solutions peut offrir à ses clients une vaste palette de solutions optimales pour le développement de leurs propres produits.

Délais de prototypages plus courts, coûts réduits

L’expertise technique de Kyocera Circuit Solutions, en particulier en matière de signaux à haute-vitesse, permet aux utilisateurs de bénéficier de délais de fabrication de prototypes plus courts ainsi que de l’optimisation des coûts à chaque phase du processus de développement.

Ces dernières années, le développement des PCBs s’est fortement orienté vers des signaux à haute fréquence en basse tension. Ceci a pour avantage un traitement ultra rapide de grands volumes de données. Kyocera Circuit Solutions offre des solutions pour optimiser l’ensemble du système dans la phase design des PCBs.

L’offre de produits de Kyocera Circuit Solutions comprend un vaste spectre de composants et de modules pour les appareils électroniques tels les téléphones mobiles, les appareils photos numériques ainsi que d’autres applications destinées aux clients finaux. L’offre inclut également des éléments pour l’industrie, notamment dans le domaine de la télécommunication mobile et des serveurs High-End. Il faut ajouter à cela pour l’industrie automobile une grande expérience dans diverses applications telles que les radars anti-collisions, les systèmes de radars à ondes millimétriques et les équipements de commande moteur (ECU). Le savoir-faire dans le domaine du design ainsi que la valorisation de l’intégration de nouvelles technologies représentent l‘ambition de la nouvelle filiale de Kyocera Circuit Solutions, afin d’être à la hauteur des exigences du marché.

La reprise de NEC Toppan créé des synergies

La reprise, mi 2013 de NEC Toppan Circuit Solutions a permis à Kyocera d‘élargir une nouvelle fois considérablement son offre de produits. L’objectif stratégique de cette reprise était en particulier de renforcer le business de substrats organiques de Kyocera, ainsi que d’élargir la gamme de l’offre générale par l’exploitation de synergies dans le domaine technologique. Kyocera Circuit Solutions dispose de deux sites de production, l’un au Japon, l’autre aux Philippines, ainsi que d’agences commerciales au Japon et aux États-Unis et ouvrira également un nouveau bureau commercial européen en Allemagne dans le courant du mois d’Avril.

Le SMT Hybrid Packaging est le plus grand salon spécialisé européen. C’est également un excellent forum pour les prestataires de cette branche. Les visiteurs internationaux trouvent ici les tendances et les développements actuels ainsi que des solutions pour des demandes clients exigents.


Vous trouverez des informations plus détaillées sur Kyocera aux adresses : www.kyocera.fr

Editorial Material