Actualités

Selon une étude KYOCERA, 40% des entreprises françaises accuseraient un retard dans leur digitalisation.

Selon une étude KYOCERA, groupe mondial et acteur majeur en matière de solutions documentaires, les avancées technologiques et l’ère du numérique auraient propulsé les organisations européennes dans un environnement de travail totalement différent, mais que tous les pays ne se développeraient pas aussi rapidement que d’autres. L’étude réalisée par KYOCERA, « Digital Business in Europe » dévoile la manière dont les entreprises du continent gèrent les processus de transformation numérique.

suite

KYOCERA Corporation, récompensé par le ministre de l’environnement japonais, s’engage à réduire de 30% ses émissions de gaz à effet de serre.

Le groupe KYOCERA se voit récompensé pour la 9ème fois consécutive par le ministre de l’environnement japonais pour son activité de prévention sur le réchauffement climatique. Ses efforts de conservation de l’énergie dans l’usine de Nagano Okaya ainsi que ses activités de sensibilisation à l’environnement au niveau local ont été soulignés.

suite

KYOCERA présente sa nouvelle gamme d’imprimantes monochromes A4 respectueuse de l’environnement.

KYOCERA, groupe mondial et acteur majeur en matière de solutions documentaires, lance une nouvelle gamme d’imprimantes ECOSYS monochromes A4, conçue pour aider les entreprises à gérer leurs impressions de manière plus sûre et efficace tout en réduisant l’impact environnemental.

suite

Kyocera a pour objectif de réduire ses émissions de gaz à effet de serre de 30 % d'ici à 2030 avec l’aval officiel du projet SBT

Kyoto/Paris - Kyocera a annoncé que l'objectif poursuivi par le groupe de réduire ses émissions de gaz à effet de serre (GES) de 30 % d'ici à 2030 a reçu l'approbation officielle du projet Science Based Targets (SBT).

suite

Kyocera présentera prochainement sa gamme complète de composants en céramique au Royaume-Uni

Après la récente acquisition d'un site de production de céramique fine en Allemagne qui a permis de renforcer sa présence en Europe, l’un des plus grands fabricants de céramique fine industrielle au monde va dévoiler l'ensemble de sa gamme de produits lors du rendez-vous Ceramics UK, qui se tiendra les 10 et 11 juillet 2019 à Telford au Royaume-Uni.

Kyoto/Paris - Kyocera se rendra à Ceramics UK, un salon professionnel de la céramique haute performance et du verre technique, qui se tiendra pour la première fois dans le coeur de l’industrie manufacturière britannique de Telford, pour pouvoir exposer ses matériaux et solutions sophistiqués, dans le domaine de la céramique fine.

suite
Scroll to top