Actualités

Kyocera rachète SouthernCarlson, un distributeur d’éléments de fixation, d’outils et d’emballages, implanté aux États-Unis

Cette acquisition va permettre à Kyocera d’étendre sa présence sur le marché nord-américain des outils et éléments de fixation destinés aux particuliers, à l’industrie, aux professionnels et aux activités de production.

Kyoto/Paris - Kyocera a annoncé la conclusion d’un accord lui permettant d’acquérir à 100 % la propriété de SouthernCarlson, dont le PDG est Kenneth D. Sweder. Il s’agit d’un distributeur américain d’outils, d’éléments d’attache, d’emballages et de fournitures, dont le siège social se situe à Omaha dans le Nebraska. En vertu de cet accord, SouthernCarlson sera exploitée comme une nouvelle filiale de Kyocera implantée aux États-Unis.

suite

Kyocera Display Europe GmbH devient Kyocera Automotive and Industrial Solutions GmbH

Le groupe technologique japonais élargit son département Display et présente depuis le 1er avril 2019 ses systèmes et solutions innovantes sous un nouveau nom.

Kyoto/Paris - Depuis le 1er avril 2019, le département Display de Kyocera, un des fabricants leaders dans le domaine des composants électroniques, a changé de nom pour Kyocera Automotive and Industrial Solutions GmbH. En plus de son activité de fabricant d'écrans classiques, l'entreprise devient également fournisseur de systèmes et spécialiste en interfaces homme-machine. Parallèlement à sa célèbre gamme de produits, incluant par exemple des capteurs tactiles et la technologie Haptivity, la marque entend intégrer sous son nouveau nom d'autres innovations issues de Kyocera Ceramic World. Son objectif : pouvoir proposer aux consommateurs de nouvelles solutions pour d'autres applications dans le domaine de l'automobile et de l'industrie.

suite

Le groupe Kyocera va construire une nouvelle usine à Shiga, au Japon destinée à la production d'équipements automatisés pour les « usines intelligentes »

L'usine va développer les propres équipements de production de l'entreprise pour renforcer son utilisation de la robotique et des technologies de l'intelligence artificielle

Kyoto/Paris - Le groupe Kyocera a annoncé le début de la construction d'une nouvelle usine sur le site de son complexe de fabrication à Yasu, dans la préfecture de Shiga au Japon. L'usine développera et produira les équipements de production automatisée brevetés de Kyocera, ce qui permettra à l'entreprise de renforcer son utilisation de la robotique et l'intelligence artificielle (IA) dans les processus de fabrication. L'entreprise a organisé le 3 avril dernier une très belle cérémonie de lancement sur le site.

suite

Approbation validée pour le groupe Kyocera, concernant l'acquisition de la société H.C. Starck Ceramics GmbH

Kyoto/Paris - Suite à un accord passé en février 2019 avec H.C. Starck GmbH, Kyocera Corporation a annoncé aujourd'hui que son siège social européen basé en Allemagne, Kyocera Fineceramics GmbH, a acquis 100 % des actions de la société H.C. Starck Ceramics GmbH, entreprise européenne spécialisée dans la fabrication et la vente de céramiques de pointe et basée à Selb en Allemagne. Les démarches réglementaires sont terminées, et l'approbation des autorités administratives a été obtenue.

suite

KYOCERA Document Solutions révèle sa nouvelle identité de marque pour les années à venir.

KYOCERA Document Solutions transforme son identité de marque en ligne avec l’évolution de sa proposition de valeur.

suite
Scroll to top