Actualités

KYOCERA présente le nouveau module LCD TFT 12,1“ WXGA pour les applications « Off Highway »

Les meilleures propriétés optiques obtenues grâce à la technologie Advanced Wide View et à la luminosité 1000 cd/m²

Kyoto/Paris - Le groupe technologique japonais Kyocera, un des fabricants leaders dans le domaine des composants électroniques, élargit son offre grâce à son nouveau module TFT 12,1“ équipé de la technologie Advanced Wide View et d'une luminosité 1000 cd/m² pour les applications « Off Highway ». Cet écran répond idéalement aux nouvelles exigences des engins de chantiers mais également des tracteurs. En effet, pour ces applications, le volume d’information des menus de l’interface Homme Machine s'élargit rapidement ; les terminaux en bus ISO utilisés requièrent ainsi une plus large surface d'affichage dont la lisibilité doit optimum quelque-soit les conditions d’utilisation ; avec des cabines de travail sont dotées de grande surface vitrée, générant des réflexions sur l’écran tout azimut, générant une difficulté de lisibilité.

suite

KYOCERA développe le premier éclairage LED à spectre intégral spécialement élaboré pour les aquariums

Une technologie innovante, qui reproduit la lumière naturelle de profondeurs sous-marines si spécifique, conçue spécialement pour favoriser la croissance des coraux et des plantes marines.

Kyoto/Paris - Kyocera a annoncé que la société a développé le premier*1 éclairage LED à spectre intégral pour aquarium. L'éclairage LED du groupe Kyocera à rendu de couleur élevé associe les LED violettes et les phosphores RVB (rouge, vert et bleu) de sa conception, afin de créer des lumières similaires à la lumière du jour naturelle dans les profondeurs sous-marines naturelles. Le nouvel éclairage LED de Kyocera est idéal pour la croissance des différentes espèces marines, grâce à ses propriétés lui permettant de reproduire une lumière proche de celle des habitats naturels des coraux et plantes marines. Le spectre optique peut également être personnalisé pour reproduire une couleur bleue foncée à des fins plus décoratives.

suite

KYOCERA à l'AMB 2018 : une première mondiale et de nombreuses nouveautés

Les nouveautés KYOCERA spéciales AMB : Présentation en première mondiale d'une nouvelle fraise pour le travail de l'aluminium, d'une nouvelle gamme de porte-outils comprenant avec arrosage, de nouveaux brise-copeaux pour la fabrication de pièce micro mécanique, ainsi que de nouveaux porte-outils polygonaux et de nouveaux outils pour le travail de l'acier

Kyoto/Paris - Cette année, le spécialiste japonais de la céramique Kyocera présente en première mondiale une multitude de nouveautés, à l'occasion du salon AMB à Stuttgart. Parmi ces produits se trouvent la nouvelle gamme MEAS pour l’usinage haute vitesse et haute puissance de l'aluminium, ainsi que la nouvelle gamme de porte-outils JCT (Jet Coolant Through Series) incluant un système d’arrosage pour la haute pression. Grande nouveauté : des brise-copeaux affutés, qui ont surtout été conçus pour la fabrication de petites pièces, des porte-outils de la gamme KPC avec interface à cône polygonal conforme à l'ISO 26623-1 ainsi qu'une extension de la sélection d'outils en métal dur revêtu de CVD, destinés au traitement de l'acier.

suite

KYOCERA lance ses connecteurs FPC/FFC à pas de 0,5 mm, avec contrôles visuels automatisés pour garantir l’alignement

La nouvelle gamme 6892 offre une résistance aux températures élevée et une capacité de transmission à haute vitesse, afin d'améliorer la performance des composants électroniques automobiles.

Kyoto/Neuss - Kyocera a annoncé aujourd'hui le lancement de ses connecteurs électroniques de type circuit imprimé flexible à pas de 0,5 mm (FPC) et câble plat flexible (FFC), dotés de contrôles d'assurance qualité (QA) améliorés – à la fois sur le plan des contrôles visuels et des inspections optiques automatiques (AOI) – afin de prévenir tout désalignement. La nouvelle gamme 6892 de connecteurs Kyocera inclut également une plage de fonctionnement, allant de -40°C à +125°C, ainsi qu'une transmission à haute vitesse, rendant ces composants idéaux pour des applications dans le domaine automobile. Les nouveaux connecteurs seront disponibles dans le monde entier à partir de ce mois d'août 2018.

suite

KYOCERA NOMMÉ COMME MARQUE LA PLUS FIABLE SUR LES MULTIFONCTIONS COULEUR PAR LE LABORATOIRE BLI.

2018 est l’année du lancement de ce prix qu’attribue BLI pour une durée de trois ans, destiné à la marque la plus fiable. Il vise à reconnaître l'excellence dans la conception, le développement et la production de copieurs multifonctions.

suite
Scroll to top