THE NEW VALUE FRONTIER

Kyocera Unimerco ouvre une filiale de distribution à Istanbul

Le marché turc présente un potentiel de croissance considérable dans une région économique dynamique

24 juillet 2014

Kyoto/Neuss - Le groupe Kyocera Unimerco a ouvert le 1er juillet 2014 une filiale de distribution à Istanbul. Cette présence dans la métropole turque est un signe fort de l’entreprise, qui montre ainsi son engagement dans cette région économique en pleine évolution – ceci permettra en outre de renforcer les relations avec les clients locaux.

Spécialiste du secteur des outils coupants, Kyocera alimentera le marché turc à partir de la nouvelle filiale en fournissant des outils de coupe pour le secteur automobile et celui de la construction mécanique. Le potentiel de marché pour ces outils en Turquie est estimé à 100 millions d’euros par an.

Kyocera fabrique des outils de coupe depuis 1973. Aujourd'hui, la gamme du groupe Kyocera Unimerco offre une grande variété de produits destinés aux activités suivantes : tournage, perçage, fraisage, forage, filetage et tronçonnage. Les matériaux de coupe utilisés sont le métal dur, le cermet, la céramique, le CBN et le PCD.

Kyocera mise sur les techniques les plus actuelles et les plus innovantes – parmi les matériaux de coupe, on trouve en particulier des matériaux sophistiqués tels que la céramique, le nitrure de silicium, le CBN et le cermet.

La fabrication des outils requiert également une technologie de précision. Celle-ci permet une adaptation exacte au besoin individuel des clients issus des secteurs de l’automobile et de la construction mécanique.

Les développements permanents du groupe Kyocera Unimerco lui permettent d’assurer la pérennité et une position forte sur le marché.

« La nouvelle filiale de distribution à Istanbul est une étape importante dans le cadre de notre stratégie consistant à augmenter notre part de marché en Europe dans la décennie à venir. C’est là, à l’interface entre l’Europe et l’Asie, que nous voyons les meilleures possibilités de mettre en œuvre notre expérience et notre expertise en faveur d’une croissance significative dans une région extrêmement dynamique », déclare Senri Nagashima, président de Kyocera Unimerco.

 

Pour plus d’informations à propos de Kyocera : www.kyocera.fr

Editorial Material