THE NEW VALUE FRONTIER

Kyocera Display Europe nomme Manfred Sauer au poste de président

17 mai 2017

Kyoto/Paris - Depuis le 1er avril 2017, Manfred Sauer est le nouveau président de Kyocera Display Europe, filiale de la société Kyocera Fineceramics GmbH. Dans sa nouvelle position, le président de 48 ans est responsable du développement stratégique des branches essentielles à l'avenir du groupe.


Manfred Sauer, nouveau président de Kyocera Display Europe

Manfred Sauer, ingénieur diplômé, travaille depuis l'an 2000 chez Kyocera/Optrex, et connaît l'entreprise en tout point. Depuis 2015, il occupe le poste de directeur chez Kyocera Display Europe GmbH. Dès lors en charge du développement de la stratégie commercial et directeur des ventes, il travaillait déjà en étroite coopération interculturelle avec le siège de l'entreprise au Japon, ce qui a amené Kyocera Display Europe à figurer comme l'un des acteurs leaders dans le marché en expansion du LCD. Avec son expertise et son savoir-faire commercial, ce manager de l'automobile et des écrans a pris part de façon décisive à la transformation de l'entreprise, en partant des afficheurs passifs du fabricant pour progresser jusqu'au rôle de fournisseur direct pour les systèmes d'affichage et de commande dans un véhicule.

« Le succès est un voyage, pas une destination. » Avec ce slogan, Manfred Sauer poursuit également l'avancement stratégique et commercial de Kyocera Display Europe. Son objectif est de continuer à développer l'entreprise jusqu'au rang de fabricant leader mondial dans le domaine de la visualisation et des interactions homme-machine (IHM). Pierres angulaires de ce projet : la philosophie de management Kyocera du Dr. Inamori, ainsi que le portefeuille d'innovation du centre de recherche et de développement de la Kyocera Corporation au Japon.

Kyocera Display Europe est une filiale à part entière de la société Kyocera Fineceramics GmbH. La filiale est née en 2012 de l'ancien fabricant LCD Optrex, qui a repris la même année l'activité de la Kyocera Corporation.
 
 
Pour en savoir plus sur Kyocera : www.kyocera.fr

Editorial material