THE NEW VALUE FRONTIER

« New Feelings »: Kyocera présente une nouvelle dalle tactile

Les écrans Kyocera au salon electronica 2012

24 septembre 2012

Kyoto / Neuss − Kyocera Fineceramics GmbH et Kyocera Display GmbH « KYD » (ex Optrex) présentent au salon electronica 2012 les derniers développements dans le domaine des afficheurs et écrans tactiles destinés à des applications automobiles, médicales et industrielles. Kyocera (halle A3, stand 240) exposera pour la première fois en Europe la dalle tactile « New Feelings » à l'occasion du salon international de l'électronique, qui aura lieu du 13 au 16 novembre à Munich.

La particularité du produit innovant New Feelings Touch Panel donne à l'utilisateur la sensation de presser de vraies touches. Les visiteurs du salon pourront tester la nouvelle « sensation » Kyocera sur des écrans 7" et 10,4".

Kyocera sait convaincre avec des écrans à angle de vision super-large

Parmi les autres attractions du stand Kyocera, il faut citer les écrans LCD « Super Wide View » exposés en 7", 8,4", 10,4" et 12,1". Ils sont parfaitement lisibles même sous des angles de vue très larges et savent convaincre par un comportement chromatique très stable, sans inversion de gris. La même technologie version haute luminosité pour les applications en extérieur sera également présentée.

Tout nouveau dans la gamme de produits Kyocera: le module LCD SVGA 12,1“. Il présente un angle de vision horizontal et vertical de 170°. L'utilisation de puces LED et de diffuseurs de lumière permet de réduire la consommation d'énergie du rétro-éclairage et d’atteindre jusqu'à 70 000 heures de fonctionnement. L´écran de 278 x 207,5 x 9,5 mm peut être exploité à des températures extrêmes comprises entre -20 et + 70 degrés.

L’écran de Kyocera intégré dans une moto BMW

Kyocera propose des solutions polyvalentes et convaincantes grâce à la technologie Wide View, mais aussi grâce à de petites diagonales d'affichage. De nombreuses variantes d'écrans en mode paysage et en mode portrait de 3“ à 6,5“ pourront être testées sur le stand.

Le point de mire au stand Kyocera : un afficheur intégré dans une moto BMW.

Vous trouverez des informations plus détaillées sur Kyocera aux adresses :
www.kyocera.fr

Editorial Material