THE NEW VALUE FRONTIER

Kyocera reçoit le prix d’excellence 2013 de Volvo

19 décembre 2013

Kyoto / Neuss − Kyocera a reçu le prix d’excellence 2013 du constructeur automobile Volvo: pour son display dans la catégorie Special Award. La cérémonie officielle de remise des prix a eu lieu le 18 décembre chez Volvo Cars à Göteborg en Suède.

Kyocera a été récompensée pour ses instruments de displays programmables que l’on trouve sur les modèles actuels S60 et S80 de Volvo. Ces displays haute-définition ont des commutations si rapides que les aiguilles s’affichent de façon particulièrement réaliste.

Le constructeur automobile Volvo s’est montré particulièrement impressionné par la capacité d’adaptation de Kyocera qui a su répondre dans un délai très court à ses besoins particuliers concernant la réalisation des displays.

Compte tenu de son succès commercial, Volvo avait décidé de changer la répartition de ses instruments entre la version haut de gamme et la version standard en passant de 50-50 à 80-20.      

« Nous sommes très heureux de cette récompense. Elle montre que Kyocera est en mesure  de réagir avec une grande flexibilité aux changements de quantités et de répondre parfaitement aux désirs de ses clients », a commenté Manfred Sauer, responsable des ventes & marketing, Kyocera Display Europe GmbH.

Volvo Cars décerne tous les ans à certains de ses partenaires sous-traitants les prix d’excellence automobile Volvo et les prix d’excellence qualité Volvo. Grâce à sa flexibilité dans la réalisation d’un grand nombre de pièces, Kyocera a su convaincre et enthousiasmer le jury.


Pour plus d’informations à propos de Kyocera : www.kyocera.fr

Editorial Material