THE NEW VALUE FRONTIER

Une cuisine de fête avec le nouveau jeu de couteaux Kyocera présenté dans un très beau coffret cadeau

28 octobre 2009

Kyoto/Neuss – Les fêtes de fin d’année approchent, et avec elles l’occasion d’introduire une note d’élégance dans la cuisine et ses équipements. Les couteaux Kyocera en céramique dotés d’un tranchant idéal, réalisés en matériau de grande qualité et tout de noir vêtus, sont un outil parfait pour la préparation des plats de fêtes. L’entreprise technologique japonaise, spécialiste des produits en céramique fine, propose un jeu de deux très beaux couteaux, un couteau universel et un éplucheur, présentés dans un somptueux coffret cadeau.

Préparer des plats raffinés pour les fêtes est nettement plus facile avec des outils de grande qualité. En plus de leur indéniable attrait esthétique, les lames en céramique noire de la série FK de Kyocera tranchent sans effort des aliments aussi délicats que viandes et poissons. Le jeu de couteaux, qui se compose d’un couteau universel avec une lame de 14 centimètres et d’un éplucheur avec une lame de 7,5 centimètres, est dès à présent disponible dans un luxueux coffret cadeau.

*Réalisées en céramique de haute qualité à base d’oxyde de zirconium, les lames restent affûtées longtemps et sont d’un entretien facile. Elles sont également résistantes à la corrosion et ne prennent ni le goût ni l’odeur des aliments. Même les tomates sont coupées en tranches fines sans s’écraser. La céramique est d’une très grande dureté, ce qui permet aux lames de rester tranchantes pendant longtemps. Grâce au manche ergonomique et à la légereté des lames en céramique, la manipulation de ces couteaux *est beaucoup moins fatigante. Depuis leur arrivée sur le marché en 1984, les couteaux en céramique de Kyocera ont su s’imposer dans le monde entier dans le secteur des ustensiles de cuisine haut de gamme. Depuis 25 ans, leurs qualités exceptionnelles leur ont valu un nombre toujours croissant d’adeptes.

Le jeu de couteaux est dès à présent en vente dans les boutiques spécialisés au prix de 129 euros.

Editorial Material