THE NEW VALUE FRONTIER

Un repas de fête sans stress – Kyocera met de la couleur en cuisine pour Noël

Stylés, maniables et simples à utiliser, le nouveau set de mandolines de Kyocera et les nouveaux épluche-légumes en céramique vont faciliter les préparations même dans une cuisine de Noël en pleine effervescence

29 octobre 2014

Kyoto/Neuss − A l’approche des fêtes de fin d’année, râper les carottes et faire des copeaux de fromage font partie des tâches dont on se passerait volontiers. Grâce à ses nouveaux ustensiles pratiques et colorés, Kyocera égaye la cuisine. La lame de ces nouveaux éplucheurs est aiguisée des deux côtés, ce qui permet une utilisation « dans les deux sens » et une bonne prise en main que l’on soit droitier ou gaucher.

Le nouveau set de mandolines apporte une aide précieuse en cuisine. Il est composé d’une mandoline universelle, d’une mandoline à julienne et d’une râpe, avec un récipient fraîcheur dans lequel on peut râper directement les aliments. Il est pourvu de pieds en silicone sur la face inférieure pour éviter qu’il ne glisse et faciliter le mouvement. Un protège-doigts est également fourni dans le set.

Kyocera fabrique depuis 30 ans déjà des couteaux, des épluche-légumes et des mandolines en céramique de haute qualité. Les couteaux en fine céramique de Kyocera se distinguent par leur pouvoir de coupe particulièrement élevé, leur tranchant exceptionnel et leur design élégant. Ils séduisent aussi bien les cuisiniers professionnels que les amateurs.

Depuis sa fondation en 1959, Kyocera est parvenu à développer continuellement son savoir-faire en matière de céramique technique, tant au niveau de la technologie des matériaux que de la production. Le groupe industriel a su mettre à profit son expérience au profit de la fabrication de couteaux et d’ustensiles de cuisine en céramique haut de gamme.

C’est en 1984 qu’a débuté la vente des couteaux en céramique au Japon. Depuis, on les trouve dans plus de 9 000 points de vente spécialisés dans le monde entier. Ils sont devenus indispensables dans de nombreux foyers. Jusqu’à aujourd'hui, Kyocera a vendu plus de dix millions de ses couteaux haut de gamme.

Le prix de vente recommandé de l’épluche légumes (CP-11) est de 9,95 €, le set de mandolines (CSN-550) est à 49,95 € dans les boutiques spécialisées.


Pour plus d’informations à propos de Kyocera : www.kyocera.fr

 

Editorial Material