THE NEW VALUE FRONTIER

Donner envie de s’adonner au plaisir de cuisiner grâce à des cadeaux qui tranchent

Pour Noël : le jeu de couteaux Kyocera en céramique en coffret cadeau

24 septembre 2010

Kyoto / Neuss, 24 septembre 2010 – Le savez-vous? Avant de passer à l’action, l’homme aura toujours besoin de se procurer d’abord le bon outil. Avec une nouvelle perceuse, il rénovera ensuite aussi bien qu’un artisan professionnel. Avec un porte-plume exclusif, il se mettra subitement à écrire comme un grand poète et, équipé d’un couteau bien aiguisé, à préparer des plats comme un chef étoilé. Le jeu de couteaux Kyocera, qui se compose d’un couteau de chef et d’un éplucheur en céramique, est présenté dans un somptueux coffret cadeau et révèlera les talents cachés ou redonnera l’envie de cuisiner.

Quand on possède le bon outil, le travail est tout simplement plus plaisant. Les hommes aiment les matériaux haute technologie, une bonne chose que les couteaux Kyocera soient fabriqués en céramique fine. En raison de ses qualités exceptionnelles, ce matériau haute technologie est même utilisé, entre autres, dans le domaine de l’aéronautique. Grâce aux couteaux en céramique de Kyocera, élégants et de très grande qualité, cuisiner devient aussi une affaire d’hommes.
Même les plats raffinés pour les fêtes seront réussis sans peine grâce au jeu de couteaux qui se compose d’un couteau de chef avec une lame de 14 cm et d’un éplucheur avec une lame de 7,5 cm. Les lames en céramique blanche ou noire – au choix – de la série FK de Kyocera sont extrêmement tranchantes et couperont très facilement tous les ingrédients de votre repas de fête. Même les aliments aussi délicats que la viande, le poisson et les tomates peuvent être tranchés parfaitement. Fabriquées en céramique de zircone de très haute qualité, les lames restent affûtées très longtemps. Elles sont d’un entretien facile, résistantes à la corrosion et ne prennent ni le goût ni l’odeur des aliments. Grâce au manche ergonomique et à l’étonnante légèreté des lames en céramique, la manipulation de ces couteaux est beaucoup moins fatigante lors de découpes intensives.
Depuis leur arrivée sur le marché en 1984, les couteaux en céramique japonais de Kyocera ont su s’imposer dans le secteur des ustensiles de cuisine haut de gamme et leurs qualités exceptionnelles leur ont valu un nombre toujours croissant d’adeptes. Plus de 6 millions de couteaux en céramique Kyocera ont été vendus dans le monde entier jusqu’à aujourd’hui.
Le jeu de couteaux présenté dans un somptueux coffret cadeau est dès à présent en vente dans les boutiques spécialisées au prix de 99 euros pour les lames blanches, et de 129 euros pour les lames noires.

Editorial Material