THE NEW VALUE FRONTIER

Un solide outil de cuisine : avec le moulin universel de Kyocera, épicez l’automne à votre convenance

www.kyocera.fr

30 septembre 2010

Kyoto / Neuss, 30 septembre 2010 – Après l’été, le gibier est un mets fort apprécié à table. Le moulin universel de Kyocera, avec son mécanisme de broyage en céramique, vous permettra de trouver le goût parfait. Les amateurs d’épices peuvent créer leur propre mélange. En outre, il est possible de régler la finesse de mouture : le mécanisme de broyage en céramique fine procure une mouture fine à grossière – l’utilisateur peut la choisir lui-même à l’aide d’un écrou de réglage.

Que ce soit du chevreuil, du cerf ou du sanglier : à l’automne, le gibier retrouve sa place dans les cuisines. Ceux qui souhaitent préparer non seulement un bon repas, mais aussi une véritable expérience pour les papilles peuvent conférer une note particulière à la viande grâce à un mélange épicé à leur convenance. Le moulin universel CM-50 CF de Kyocera est le parfait ustensile pour broyer les épices appropriées. Poivre, laurier, clous de girofle, genièvre, coriandre, graines de moutarde et piment sont concassés en un tour de main par le mécanisme en céramique. En tournant l’écrou de réglage de la mouture, l’utilisateur peut déterminer lui-même si les épices doivent être grossières ou fines. Les épices moulues sont récupérées dans un récipient en verre de forme élégante. Celui-ci se détache sans aucun problème du moulin et se ferme avec le couvercle fourni afin de préserver tout l’arôme.
Vous souhaitez un café à la fin du repas ? Aucun problème ! Le moulin universel de Kyocera sert également à moudre du café. Après emploi, le mécanisme de broyage peut être nettoyé avec un liquide vaisselle neutre. Le récipient en verre est adapté au lave-vaisselle.

L’élément central du moulin universel est le mécanisme de broyage en céramique fine. Doté de propriétés exceptionnelles, ce matériau haute technologie, peu comparable à la céramique ménagère, s’utilise entre autres dans le domaine de l’aérospatiale. Le mécanisme de broyage en céramique est particulièrement hygiénique : il n’altère pas l’arôme des épices concassées et ne rouille pas. La dureté extrême du matériau garantit une longue durée de conservation.

Le moulin universel de Kyocera CM-50 CF sera prochainement en vente dans les commerces spécialisés. Le prix de vente conseillé est de 68,00 euros.

Editorial Material