THE NEW VALUE FRONTIER

Gagnant du comparatif : Le couteau en céramique Kyocera brille par sa qualité et son efficacité

Comparatif de couteaux dans le magazine ETM Testmagazin, numéro de novembre 2012

20 novembre 2012

Kyoto / Neuss − Le couteau en céramique Santoku FK-160WH de la société technologique japonaise Kyocera a remporté le dernier comparatif de couteaux réalisé par le magazine ETM Testmagazin (numéro de novembre 2012). Ce couteau en céramique high-tech a été évalué comme « bon ». L’équipe de rédaction d’ETM estime que « La lame réalise de bonnes coupes, de qualité constante ». Le couteau en céramique Kyocera a obtenu un total de 91,6 % sur l’ensemble des critères retenus.

L’avantage du couteau céramique réside dans sa qualité de coupe longue durée. Légers, les couteaux en céramique Kyocera sont neutres et ne transferent ni goût ni odeur aux aliments. Le test de la lame 16 cm révèle la facilité de coupe sur les fruits et légumes et montre de bonnes performances pour la découpe de la viande sans os.

La lame a été testée selon les catégories suivantes : « qualité et traitement », « manipulation », « lame », « fonctionnalité », « nettoyage et entretien » et « sécurité ». Le couteau en céramique de Kyocera se distingue des autres produits testés par sa qualité de coupe et sa manipulation facile. En effet il a obtenu un résultat de 95% pour les critères d’évaluation qui sont le « tranchant/ qualité de coupe » dans la catégorie « lame ».

Vous trouverez des informations plus détaillées sur Kyocera aux adresses : www.kyocera.fr

Editorial Material