THE NEW VALUE FRONTIER

Kyocera présentera sa nouvelle série de couteaux en céramique « Japan » (JPN)

Une nouveauté mondiale au salon Ambiente 2013

15 février 2013

Kyoto / Neuss − Les couteaux en céramique du groupe technologique japonais Kyocera sont synonymes d'une qualité exceptionnelle et d'un design raffiné. La nouvelle série de cinq couteaux en céramique « JPN » (Japan, en français: Japon) de Kyocera évoque un classique de la cuisine japonaise : les lames en céramique extrêmement tranchantes, déclinées en noir élégant et les manches robustes en bois de pakka et acier inox sont à l'image d'une cuisine plaisir inédite qui ravit les particuliers passionnés tout comme les professionnels. Du 15 au 19 février 2013, l'expert des couteaux en céramique présentera la nouvelle série en première mondiale, au salon « Lifestyle » Ambiente (hall 3.1, stand A40).

La nouvelle série JPN de Kyocera fait forte impression aux inconditionnels du Japon : un manche foncé de première qualité en bois de pakka avec des décorations en acier inox et des rivets de part en part maintient parfaitement l'excellente lame extrêmement affûtée en céramique de zirconium noire. La série est constituée de cinq couteaux qui offrent une prise parfaite grâce à leur forme ergonomique. La lame de qualité supérieure de la série JPN tranche sans effort poissons et viandes. Elle permet de couper les tomates en tranches extrêmement fines, en les traversant sans en écraser la peau. Le couteau reste tranchant longtemps, ce qui accroît la maniabilité du couteau en cas d'utilisation intensive et redéfinit le plaisir de cuisiner en laissant libre cours à la créativité. De plus, les lames de la série JPN offrent l'avantage de ne pas corroder et de ne s'imprégner ni du goût ni de l'odeur des aliments coupés.

Fort de plus de trente ans d'expertise en matière de lames en céramique, le groupe Kyocera sait parfaitement ce qui est essentiel: obtenir des coupes précises avec des lames tranchantes, faciles à manier. À ce jour, le nombre de couteaux de qualité fabriqué par le spécialiste de la céramique fine dépasse les six millions. Entre-temps, les couteaux en céramique sont aussi devenus des ustensiles indispensables dans les cuisines européennes. Ces produits ont toujours fait l'objet d'un développement continu faisant appel aux technologies les plus récentes : au fil des ans, les lames de Kyocera sont ainsi devenues encore plus tranchantes et plus résistantes à la flexion.

Prix indicatif :

 

Vous trouverez des informations plus détaillées sur Kyocera aux adresses : www.kyocera.fr

Editorial Material