THE NEW VALUE FRONTIER

Les couteaux en céramique de Kyocera: tranchants, élégants et parfaitement protégés

7 octobre 2013

Kyoto/Neuss − Les couteaux en céramique de Kyocera font toujours impression car ils sont si tranchants qu’un seul geste suffit pour découper n’importe quel aliment.

 

Depuis près de trente ans, Kyocera fabrique des couteaux de cuisine en céramique. Kyocera est le pionnier du couteau en céramique destiné à l’usage domestique. Aujourd’hui, après avoir vendu plus de 10 millions de
couteaux en céramique, Kyocera, jouit d’une réputation déjà presque légendaire auprès des professionnels et des amateurs grâce à la longévité de ses couteaux. Les lames ergonomiques de haute qualité facilitent la découpe de la viande, du poisson, des légumes et des fruits. Même les tomates qui sont d’ordinaire difficiles à découper peuvent être tranchées très finement. Les lames ne rouillent pas et ne prennent aucune odeur.

Kyocera propose les couteaux dans des coloris et des styles différents. Le modèle le plus récent, la série « Japon », combine lame noire en céramique de zircone et poignée en bois de pakka avec garnitures et rivets en inox.

Pour protéger les couteaux d’éventuels dommages, Kyocera propose désormais une série de protège-lames de haute qualité. Ils se déclinent en 5 modèles pour s’adapter aux différentes formes et tailles des couteaux.

Pour plus d'informations à propos de Kyocera : www.kyocera.fr

Editorial Material