THE NEW VALUE FRONTIER

Le nouveau module LED personnalisé de KYOCERA répond à de nombreux besoins en offrant un spectre de couleurs proche de celui du soleil

Procurant un rendu de couleurs presque parfait, ce module s’adapte à diverses applications

7 septembre 2016

Kyoto/Japon - Kyocera Corporation lance modules LED, en proposant des solutions d’éclairage uniques au spectre de couleurs proche de celui de la lumière naturelle du soleil. Ce nouveau type de diodes électroluminescentes (LED) permet une inspection parfaite des couleurs, procédure notamment répandue dans le cadre de la production de peinture, d’impressions commerciales ou encore de teintes pour l’industrie automobile.

De plus, ces modules LED dernier cri sont une solution d’éclairage idéale pour les blocs opératoires des hôpitaux et les musées des beaux-arts, qui requièrent une identification des couleurs très précise.

Conçus sur mesure, ils s’adaptent à de multiples applications et exigences spécifiques et, grâce aux technologies de simulation des propriétés thermiques et optiques mises au point par Kyocera, offrent une large gamme de spectres lumineux et de rendus de couleurs. L’entreprise Kyocera s’est basée sur un savant mélange de substances luminescentes, un design unique ainsi que des matériaux céramiques extrêmement réfléchissants afin de créer un spectre de lumière adapté à tous les besoins de ses clients et d’offrir un produit de meilleure qualité.

La totale adaptabilité du module LED de Kyocera, qui est nécessaire pour une reproduction quasi-parfaite des couleurs, constitue un point fort supplémentaire.

Exemples de spectres lumineux

Ces exemples de spectres ne sont pas des valeurs garanties mais des valeurs de référence mesurées par Kyocera

Kyocera propose diverses options d’éclairage : avec dissipateur de chaleur, lentille, diffuseur

Les photos des produits ne sont pas à l’échelle

Pour plus d’informations sur Kyocera : www.kyocera.fr

Editorial Material