THE NEW VALUE FRONTIER

KM-1650, KM-2050 et KM-2550

Kyocera renouvelle ses multifonctions entrée de gamme avec les KM-1650/KM-2050 et KM-2550

23 novembre 2004

Kyocera Mita France, présente sa nouvelle génération de multifonctions laser monochromes entrée de gamme A4/A3 : les KM-1650/KM-2050 et KM-2550. Destinés aux petites et moyennes entreprises (entre 5 et 20 utilisateurs), ils se présentent comme de véritables multifonctions offrant, en standard, la copie, l’impression et la connexion réseau. Evoluant également, en option, en scanner et fax réseau, ils répondent parfaitement aux exigences des utilisateurs en matière de partage et de gestion des documents bureautiques.

Productivité, réactivité & compacité
La rapidité de traitement et la réactivité sont des données prépondérantes pour des petits copieurs de proximité. Ils sont utilisés dans la majorité des cas pour faire une seule copie. Plus le délai d’attente est court et plus le confort d’utilisation est optimisé. La durée de préchauffage et le délai d’impression de la première page sont donc des données très importantes. Les trois modèles offrent un temps de préchauffage, 20 secondes, et une vitesse de première copie, 5.9 secondes pour les KM-1650/2050 et 4.9 secondes pour le KM-2550, parmi les plus compétitifs de leur catégorie.

Cette réactivité, alliée à la vitesse de traitement de 16, 20 et 25 pages par minute, respectivement pour les trois modèles, présente les trois multifonctions comme les partenaires idéals des petits groupes de travail.

L’espace de travail étant de plus en plus restreint, l’intégration des outils de reproduction devient stratégique. Le faible encombrement des KM-1650/2050/2550 et ses options internes, recto verso, unité de finition et séparateur de travail, démontrent leur capacité à s’intégrer au mieux au sein de l’espace de travail et à évoluer sans nécessiter de l’espace supplémentaire.

La mémoire copieur en standard est de 64 Mo et peut atteindre jusqu’à 256 Mo permettant ainsi d’accomplir des tâches numériques complexes (tri électronique, superposition et tri avec rotation) tout en assurant la plus haute qualité d’image possible.


Véritables multifonctions « 4 en 1 »
L’interface imprimante réseau en standard permet le partage immédiat des ressources et des informations. En outre, le port USB 2.0 et l’interface parallèle à haut débit offrent une connectivité de haut niveau. Les trois machines possèdent un processeur à grande vitesse (PowerPC750CXr 300 MHz) capable de prendre en charge les documents les plus complexes comportant des photographies et des graphiques. La mémoire imprimante standard de 64 Mo accélère les flux de travaux, permet la mise en œuvre de fonctions numériques complexes et peut être étendue à 320 Mo.

La fonction scanner, en option, permet de bénéficier d’un archivage efficace des documents et de la diffusion électronique des documents. Les documents numérisés peuvent être envoyés directement à un PC ou joints à des messages électroniques sous la forme de fichiers PDF ou TIFF.

La fonction fax optionnelle Super G3 facilite la diffusion rapide des documents. Alliée à la carte scanner, l’émission et la réception de fax via le réseau sont alors possible.

Flexibilité & gestion papier évoluée
Evoluant en fonction des besoins de l’entreprise, grâce à une large gamme d’options d’entrée et de sortie papier, ces multifonctions professionnels sont incontestablement idéals pour l’efficacité d’un groupe de travail.
L’autonomie papier standard, de 350 feuilles pour le KM-1650 et 650 feuilles pour les KM-2050/2550, peut être portée à 1250 feuilles grâce aux bacs additionnels.