THE NEW VALUE FRONTIER

KM-3035, KM-4035 et KM-5035

Une trilogie de multifonctions Kyocera

26 janvier 2004

Kyocera, constructeur japonais d’imprimantes, copieurs et multifonctions, annonce 3 nouveaux copieurs multifonctions : les KM-3035, KM-4035 et KM-5035. A leurs fonctionnalités de copie en standard, ils associent l’impression, la numérisation et la télécopie en réseau. Spécialement conçus pour les groupes de travail, les trois modèles offrent une vitesse de reproduction de 30, 40 et 50 cpm.

Une productivité accrue

A l’issue du préchauffage de 25 secondes, les trois modèles offrent un temps d’impression de la première page de 3,9 secondes pour le KM-3035 et 3,5 secondes pour les KM-4035 & KM-5035. Ces délais extrêmement courts, alliés à la vitesse de reproduction de 30 à 50 cpm, présentent les trois modèles comme des partenaires idéaux pour les groupes de travail. Leur productivité permet de répondre à leurs besoins en terme de rapidité d’exécution.

Gestion papier et finition des documents de haut de gamme
Equipés en standard de 2 bacs de 500 feuilles, les KM-3035, KM-4035 et KM-5035 disposent d’une entrée papier modulable pouvant atteindre de 4 200 feuilles. Ils sont dotés d’un by-pass interne, d’une capacité de 200 feuilles, pouvant être utilisé comme une entrée papier à part entière. Leur chargeur de documents optionnels de 100 feuilles offrent la numérisation, l’émission ou la réception de fax en mode recto verso.
Les copieurs disposent en standard d’une unité recto verso et proposent un large choix d’options de finition, agrafage, perforation et réalisation de livrets. Leur concept de modularité permet de proposer la configuration la plus adaptée aux besoins des utilisateurs.

Gestion des flux de documents
Les trois copieurs proposent en option un disque dur de 20 Go permettant de stocker de façon définitive ou provisoire les documents les plus couramment reproduits. Des boîtes aux lettres personnelles permettent la confidentialité et sécurisent le stockage des documents.
Pour optimiser les possibilités de reproduction, l’utilisateur peut fusionner en un seul travail les documents enregistrés avec des fichiers informatiques ou des documents papiers.

Multifonction
Les KM-3035, KM-4035 et KM-5035 offrent l’impression, la numérisation et le fax réseau en option.
La carte imprimante est dotée d’un processeur puissant à 500 MHz et offre le logiciel KM-Netviewer pour la gestion du parc depuis le poste de l’administrateur. La carte scanner réseau permet de stocker, d’archiver ou encore d’envoyer les données numérisées via Internet ou via le réseau.
Ces fonctionnalités en réseau permettent d’exploiter la puissance du numérique et de simplifier la gestion des documents bureautiques.