THE NEW VALUE FRONTIER

Les partenaires idéals pour les petits groupes d’utilisateurs

KM-1635 et KM-2035

1 mars 2006

Kyocera Mita annonce deux nouveaux copieurs monochromes A4/A3 : les KM-1635 et KM-2035. Réactifs et compacts, leurs performances de copie associées à leur option d’impression, leur permettent de répondre aux besoins de simplicité et de productivité des petits groupes de travail.

Une réactivité de traitement de tout premier ordre

Les KM-1635 et KM-2035, offrent respectivement une vitesse de traitement de 16 et 20 copies par minute. Cette rapidité de traitement associée à l’impression de la première copie en 5,9 secondes et au délai de préchauffage de 20 secondes, placent les deux copieurs parmi les plus réactifs du marché.

Positionnés sur un segment de marché où la copie unique est souvent requise et où minimiser le délai d’attente devant la machine est signe de convivialité et de productivité, de telles performances sont essentielles, et font toute la différence.

Une productivité à toute épreuve

Les KM-1635 et KM-2035 sont conçus pour répondre à l’ensemble des besoins bureautiques quotidiens des utilisateurs. Dotés de fonctionnalités de copie évoluées, telles que la multicopie, le tri électroniqueet rotatif ou encore le zoom, ils offrent de larges possibilités de mise en page. Leurs options recto verso, unité interne et chargeur de documents de 50 feuilles, permettent également d’optimiser les possibilités de reproduction et la rapidité de traitement.

Autonomes, ils disposent tous deux, en standard, d’une capacité papier de 350 feuilles, dont un by-pass de 50 feuilles. L’ajout de 3 cassettes optionnelles de 300 feuilles porte la capacité totale en entrée papier à 1 250 feuilles. Ces 5 sources papier acceptent les formats A4 et A3 pour répondre à tous les besoins de copie des utilisateurs.

Une évolution selon les besoins

Les deux copieurs peuvent évoluer en imprimante, grâce à l’option GDI, et répondre ainsi également aux besoins d’impression des petits groupes d’utilisateurs fonctionnant sous Windows.
Dotée d’une mémoire de 32 Mo, d’un processeur cadencé à 150 MHz et d’une interface USB 2.0, la carte imprimante offre de caractéristiques optimales pour optimiser la productivité et la rapidité de traitement de l’information.