THE NEW VALUE FRONTIER

Trois nouveaux multifonctions A4/A3, Kyocera tient le pari de la fiabilité et de l’efficacité

KM-3050, KM-4050 et KM-5050

6 juillet 2006

Kyocera annonce les nouveaux multifonctions monochromes A4/A3 : KM-3050, KM-4050 et KM-5050. Simples à utiliser, réactifs et modulables, les 3 multifonctions s’adaptent parfaitement aux besoins de tous les utilisateurs. Copier, imprimer, numériser même en couleur mais aussi faxer si besoin est… et ce, quelque soit l’environnement réseau !

Productivité & simplicité & convivialité

Pour répondre aux besoins de productivité, les multifonctions KM-3050/4050/5050 sont les partenaires idéals. A leur vitesse d’impression de 30, 40 et 50 ppm, ils garantissent une réactivité de haut niveau grâce à un temps de préchauffage de 30 secondes et une vitesse de première copie de 3,9 sec. seulement. Par ailleurs, ces multifonctions permettent la lecture du recto verso en un seul passage et la numérisation des documents en couleur pour une plus grande convivialité. En outre, ils sont dotés d’un port USB qui permet à chaque utilisateur d’imprimer directement les documents PDF en toute simplicité à partir de leur clé USB…plus besoin de lancer l’impression depuis un PC. Enfin, les multifonctions offrent un écran tactile en couleur, inclinable et personnalisable. Convivial, cet écran est également doté d’une touche d’aide qui permet à l’utilisateur d’être guidé tout au long de son travail.

Multitâches et efficaces

Pour répondre aux impératifs de rapidité de traitement, les KM-3050/KM-4050 et KM-5050 traitent plusieurs tâches simultanément. Il est en effet possible d’imprimer pendant la numérisation ou encore de copier pendant l’envoi d’un fax. Différents groupes de travail peuvent ainsi utiliser le multifonction en même temps sans attendre qu’une tâche se termine.
Il est également possible d’enregistrer, directement sur le disque dur de 40 GB, des documents dans des boîtes personnalisables, protégées ou non par un mot de passe. Ces documents peuvent alors être réimprimés directement sans devoir passer par un PC.

Des configurations adaptées aux besoins

Equipés en standard de 2 bacs de 500 feuilles et d’un by-pass interne de 200 feuilles, les KM-3050, KM-4050 et KM-5050 disposent d’une entrée papier modulable. Un magasin papier de 3 000 feuilles porte la capacité papier à 4 200 feuilles et répond aux besoins d’autonomie de traitement. Par ailleurs, de nombreuses options permettent de réaliser des documents professionnels, avec l’agrafage, la perforation et la piqûre à cheval.