THE NEW VALUE FRONTIER

Les nouveaux multifonctions couleur Kyocera se mettent en 4 pour offrir productivité, qualité et fiabilité.

KM-C2520, KM-C3225 et KM-C3232

1 juillet 2006

KYOCERA lance trois nouveaux multifonctions A4/A3 couleur spécialement conçus pour répondre aux impératifs de productivité, de qualité couleur et de fiabilité qu’exigent les entreprises. Les KM-C2520, KM-C3225 et KM-C3232, copient, impriment et numérisent en couleur tout en garantissant convivialité et efficacité d’utilisation pour la plus grande satisfaction des utilisateurs.

KM-C2520, KM-C3225 et KM-C3232

Hauts en couleur et productifs
Les nouveaux multifonctions de Kyocera sont dotés en standard des fonctions de copie, d’impression et de numérisation réseau en couleur auxquelles s’ajoute la fonction fax en option.

Les KM-C2520, KM-C3225 et KM-C3232 maîtrisent parfaitement la couleur et sont particulièrement réactifs. Ils disposent d’un temps de préchauffage très court de seulement 45 secondes, et d’une vitesse d’impression de 1ère copie inférieure à 8 secondes. Dotés de processeurs très puissants associés à une grande capacité mémoire, ces multifonctions couleur permettent de réaliser plusieurs travaux simultanément et donc de gagner en productivité.

En complète harmonie avec le reste de la gamme Kyocera, ils offrent des niveaux de productivité comparables aux modèles monochromes. Pour une plus grande convivialité, ils sont équipés d’un écran tactile incliné très ergonomique destiné à une utilisation simplifiée.

Une gestion papier exceptionnelle pour une fiabilité et une efficacité hors pair

Ces multifonctions couleur intègrent des composants à longue durée de vie qui garantissent une fiabilité exceptionnelle et la stabilité de la qualité couleur dans le temps. Les KM-C2520, KM-C3225 et KM-C3232 assurent un niveau de disponibilité maximal grâce à un très long cycle de maintenance.

Avec une capacité mémoire très importante en standard, 768 Mo associée à un disque dur de 40 Go, ils offrent toutes les finitions possibles : 1 000 feuilles en réception avec agrafage ou 3 000 feuilles avec agrafage, perforation, boîte aux lettres et réalisation de livrets.