THE NEW VALUE FRONTIER

Kyocera présente sa nouvelle solution de sécurisation et de gestion des coûts : KYOcontrol Business Edition

27 novembre 2006

Face aux exigences actuelles des entreprises en matière de sécurisation des systèmes informatiques et de gestion des coûts, Kyocera a développé une solution facile à utiliser, qui s’intègre en toute transparence dans l’environnement d’impression Kyocera, pour aider les entreprises à réaliser des économies : KYOcontrol Business Edition.

Une solution de sécurisation documentaire extrêmement efficace

Aujourd’hui les systèmes informatiques sont incontestablement bien protégés… à l’exception des données d’impression qui peuvent être accessibles à tous. La solution KYOcontrol Business Edition assure leur sécurité en ne délivrant les impressions et les copies qu’aux seules personnes habilitées à les avoir en main.

Pour se faire rien de plus simple. Le destinataire du document à imprimer (en général l’auteur) s’identifie au niveau du périphérique Kyocera, doté de KYOcontrol, à l’aide d’une carte magnétique. Il peut ainsi récupérer en main propre ses documents sans que personne ne les ait vus.

Toutes les impressions et copies peuvent être affectées à un utilisateur, un projet ou à un service spécifique.

Avec la fonctionnalité Print&Follow, les documents sont disponibles où et quand vous le souhaitez… Ils sont envoyés sur le serveur d’impression où ils sont stockés en toute sécurité. Avec la carte magnétique vous vous présentez devant n’importe quel périphérique d’impression Kyocera, vous vous identifiez, et récupérez ainsi vos documents à l’endroit et au moment voulu.

KYOcontrol Business Edition s’inscrit dans la politique de réduction des coûts d’impression et d’augmentation de la productivité chère à Kyocera Mita.

Dans un souci de gestion et de maîtrise des volumes d’impression ou de copie de documents, KYOcontrol Business Edition propose la mise en place d’un contrôle dans l’utilisation des périphériques à la fois en termes de droits d’accès et de quotas. Il est ainsi possible de mesurer avec exactitude ce qui est imprimé et avoir une vision précise des coûts. Ce système de comptabilisation extrêmement fiable permet à l’entreprise de déterminer les coûts d’impression et de copie selon des critères qui l’intéresse. Enfin coté utilisateur, cette approche l’amène à se responsabiliser dans sa production documentaire

KYOcontrol Business Edition s’adresse aux PME/PMI et peut prendre en charge jusqu’à 25 périphériques Kyocera et 500 utilisateurs.
est un concept innovant et unique développé par le groupe Kyocera Corporation
qui associe le respect de l’environnement et la richesse des fonctionnalités à un coût à la
page imbattable. Il a été mis en application sur toutes les produits de la gamme depuis 1992.

Téléchargement