THE NEW VALUE FRONTIER

KYOCERA lance quatre nouveaux systèmes d'impression couleurs

23 janvier 2009

Gif sur Yvette, 23 Janvier 2009 –Kyocera, spécialiste des solutions d’impressions, introduit sur le marché une nouvelle génération de systèmes multifonctions couleur sous la marque TASKalfa. Les quatre nouveaux modèles TASKalfa 250ci, TASKalfa 300ci, TASKalfa 400ci et TASKalfa 500ci intègrent de nombreuses innovations techniques qui ne manqueront pas de devenir les standards de la profession en termes d’efficacité et de qualité. Ces produits sont conçus avant tout pour s’adapter à l’environnement de travail des utilisateurs et à leurs besoins. Kyocera a également amélioré le niveau de sécurité et la gestion des comptes utilisateurs. Enfin, cette nouvelle gamme offre à l’utilisateur un design original et une simplicité d’utilisation.

image : TASKalfa

TASKalfa : synonyme d’évolutions techniques

La nouvelle gamme TASKalfa incarne un nom, un logo et des produits qui ne manqueront pas d’attirer l’oeil des utilisateurs. Grace à une élégante combinaison des couleurs bleu nuit et argent, ces nouveaux modèles au design résolument moderne, marquent en effet une réelle évolution ergonomique vis-à-vis des précédents multifonctions de la gamme KYOCERA. Les révolutions de ces systèmes d’impression couleur résident dans leur conception en ellemême.

Qualité d’impression

Une des clés de la performance de la gamme couleur TASKalfa est sa qualité couleur que ce soit en copie ou en impression. Le nouveau toner, 28% plus fin que le précédent, permet une plus grande finesse des sorties papier. De plus, il permet d’élargir l’espace des couleurs reproductibles, en particulier dans les bleus et les verts, pour assurer une reproduction fidèle des images. Enfin, le nouveau toner réduit également les consommations énergétiques grâce à sa température de fixation réduite de 15%.

Productivité et fiabilité

La technologie à longue durée de vie de Kyocera, reconnue pour offrir la fiabilité recherchée par les entreprises, aide à réduire les interventions de service tout en maximisant le rendement et par conséquent la disponibilité des produits dans tous les environnements de travail. En effet, le cycle de maintenance préventive de 300 000 pages permet de prolonger l'intervalle entre les visites de service requis et aide à minimiser les coûts d'entretien pour les utilisateurs finaux.
De plus, la réalisation de mini calibrage sur chaque page permet aux systèmes TASKalfa couleur de maintenir leur efficacité et leur productivité allant de 25 à 50 ppm en N&B et de 25 à 40 ppm en couleur.
Pour la numérisation, les modèles TASKalfa couleur sont dotés en standard d’un disque dur d’une capacité minimum de 80 Go et d’une mémoire de 2 Go, qui associés à une vitesse de numérisation allant jusqu’à 100 images par minute, permettent de répondre aux importants besoins d’archivage des utilisateurs. Et ce de façon très fiable, puisque le recto et le verso sont numérisés simultanément grâce à deux capteurs.

Sécurité et rendement

La série TASKalfa 500ci offre une compatibilité multi plates-formes, permettant une connexion à presque tout type d'environnement, notamment Windows(R), Mac et Linux. Grace à des pilotes, outils, utilitaires et options logiciels, le flux de travail des utilisateurs est garanti, ainsi que la performance de l’entreprise.