THE NEW VALUE FRONTIER

KYOCERA MITA propose des nouveaux services d’extensions de garanties.

20 mars 2009

Gif sur Yvette, le 20 mars 2009 –KYOCERA MITA France annonce le lancement de nouveaux services d’extensions de garantie sur les gammes de multifonctions A3 et l’option « délégation de garantie » sur l’ensemble des imprimantes laser. Ces nouveaux services s’inscrivent dans une stratégie de consolidation et d’alignement des politiques sur les imprimantes & les multifonctions A3.

Dans le cadre de son plan de convergence des politiques marketing, commerciales et techniques, les extensions de garantie, jusqu’à présent uniquement disponibles pour les imprimantes laser, sont désormais étendues aux produits dits « bureautique », tels que les multifonctions A3.

Ces extensions, appelées « KYOLIFE », garantissent sur une durée de 3 ans :

  • la connexion du matériel et la formation opérateur lors de la mise en service, 
  • la maintenance curative et garantie dans un délai d’intervention de J+1, 
  • la livraison et l’installation du matériel, 
  • les visites de maintenance préventive sont par ailleurs disponibles en option.

Ces extensions de garantie permettent aux partenaires KYOCERA ne disposant pas de structures techniques, de commercialiser des multifonctions A3 associés à un service après-vente fiable et professionnel, sur l’ensemble du territoire français (Métropole).

Le rachat de garantie sur les imprimantes laser

Par ailleurs, pour les partenaires KYOCERA disposant de services après-vente structurés
(et après certification par le service clients de Kyocera Mita), les garanties de 2 ans disponibles sur l’ensemble de la gamme des imprimantes laser sont proposées au rachat, sur la base d’un pourcentage de remise supplémentaire.

Toutefois, fidèle au concept de fiabilité de KYOCERA, les pièces dites de « longues durées », telles que les tambours et développeurs, restent garanties sur 3 ans ou sur un nombre limité d’impressions (en fonction de chaque modèle).

 


Les services KYOLIFE Multifonctions A3, ainsi que l’option « rachat de garantie d’imprimante » sont disponibles à partir du 1er Avril 2009.