THE NEW VALUE FRONTIER

Kyocera propose une nouvelle plate-forme de développement logiciel pour une nouvelle génération de multifonctions hautement sécurisés qui s’intègrent au plus près des applicatifs clients.

2 novembre 2009

Le 1er Novembre 2009 – Kyocera Mita lance les TASKalfa 420i et 520i, deux nouveaux périphériques multifonctions monochromes 42 et 52 ppm.

Ils bénéficient des dernières innovations technologiques et plus particulièrement de la nouvelle plate-forme de développement logiciel HyPAS, qui permet une personnalisation complète des périphériques. Grâce à la customisation de l’écran tactile couleur, les flux de travail sont totalement automatisés afin d’accélérer les processus de gestion documentaire. Ainsi, l’ensemble des fonctions d’impression, de copie, de numérisation et de télécopie répondent parfaitement aux exigences des entreprises en matière de simplicité d’utilisation et de productivité. De plus les TASKalfa 420i et 520i disposent des dernières normes de sécurité : Ipsec, IPv6 et PDF cryptés. L’accès au disque dur de 160 Go est totalement sécurisé grâce à un kit de protection conforme à la norme ISO 15408.

Extrêmement fiables et économiques, les TASKalfa 420i et 520i intègrent des composants à longue durée de vie, gage de fiabilité et d’un long cycle de maintenance (500 000 pages), sans équivalent par rapport aux modèles concurrents.

De plus, ils bénéficient de garanties exceptionnelles : 

  • Développeur : Garantie de 500 000 pages ou de 3 ans
  • Tambour : Garantie de 500 000 pages ou de 3 ans

Les TASKalfa 420i et 520i s’adressent aux groupes de travail et disposent en standard des fonctionnalités de copie, d’impression réseau et de numérisation réseau couleur. Ils sont évolutifs en fax réseau en option.

Ils disposent d’une gestion du papier évolutive : jusqu’à 4200 feuilles en entrée papier, chargeur recto verso de 100 feuilles en option et finition de 3 000 feuilles avec agrafage, perforation, réalisation de livrets et boîte aux lettres.