THE NEW VALUE FRONTIER

A l’occasion d’IT Partners, KYOCERA MITA France lance un service de « contrat coût à la page » auprès de son réseau de distribution

2 février 2010

infrastructures permettant l’approche « facturation à la page », ou de partenaires réalisant des ventes « hors territoire », Kyocera Mita France propose désormais à son réseau de réaliser ce service.

Ce nouveau service proposé par Kyocera Mita France à son réseau de partenaires est une offre de coût à la page. Il consiste à proposer au client final un contrat de facturation à la page, qui intègre l’approvisionnement en consommables, la maintenance sur site, ainsi que la mise à disposition d’outils degestionde son parc, lui permettant d’avoir une visibilité complète sur les consommations par type d’impression, par machine ou au global sur le parc.

Ce service de facturation à la page est ainsi disponible sur l’ensemble de la gamme Kyocera A4 et A3 (imprimantes, copieurs numériques et multifonctions).

Cette offre, pilotée par Kyocera, vient donc enrichir la gamme des services de la marque, permettant ainsi aux distributeurs d’élargir leurs offres de services, et donc et donc leurs revenus et leurs marges.
Le lancement de ce nouveau service s’inscrit dans la stratégie globale MDS (Managed Documents Services) de Kyocera Mita et vient compléter le service d’audit documentaire « KYOconsult » et le service de gestion global de parcs hétérogènes « KYOfleetmanager » précédemment annoncés.

L’offre coût page Kyocera sera disponible sur l’ensemble du territoire France métropolitaine, à partir du 1er Avril 2010.