THE NEW VALUE FRONTIER

KYOCERA MITA complète sa gamme de multifonctions A3 couleur par un modèle haute vitesse.

16 mars 2010

Kyocera Mita annonce une nouveau modèle de multifonction couleur haute vitesse A3 : le TASKalfa 552ci. Doté d’une vitesse de 50 ppm en couleur et de 55 ppm monochrome, le TASKalfa 552ci complète la gamme déjà existante des multifonctions TASKalfa couleur ; qui viennent par ailleurs d’être certifiés PANTONE. Ce nouveau modèle est destiné à être partagé par des grands groupes de travail ou des départements. Il bénéficie en standard d’un disque dur grande capacité de 160 Go, d’une mémoire vive de 2 Go, d’un large écran couleur tactile et de fonctionnalités hautement professionnelles concernant la finition des documents : agrafage, perforation et réalisation de livrets. On retrouve sur ce modèle la fiabilité Kyocera, assurée par des composants à longue durée de vie, issus de la technologie céramique. En effet, les seuls consommables qui doivent être changés sont les toners ; ce qui permet de réduire fortement les déchets ainsi que les interventions de maintenance.

Le TASKalfa 552ci est doté d’un processeur puissant (PowerPC 750GL/750 MHz), d’un temps de sortie de la 1ère page très court (inférieur à 4,6 s.), d’une mémoire vive de 2 Go, d’un disque dur de 160 Go ainsi que d’une excellente gestion papier : un bac de 2x500 feuilles associé à un by-pass de 100 feuilles, un module recto verso et une réception papier de 250 feuilles en standard. L’ajout de bacs optionnels de 2x500 feuilles ou de 3 000 feuilles permet de porter la capacité en entrée papier à 4 100 feuilles. Les options de réception papier de 1 000 feuilles ou de 4 110 feuilles avec agrafage, perforation, réalisation de livrets et boîtes aux lettres, contribuent à la réalisation de documents hautement professionnels. Côté qualité d’impression, le toner sphérique ultra fin de Kyocera et la résolution de 9 600 dpi permettent d’obtenir un résultat de grande qualité.
De plus, il bénéficie des dernières innovations technologiques et plus particulièrement de la nouvelle plate-forme de développement logiciel HyPAS, qui permet une personnalisation complète des périphériques. Grâce à la customisation de l’écran tactile couleur, les flux de travail sont totalement automatisés afin d’accélérer les processus de gestion documentaire. Ainsi, l’ensemble des fonctions d’impression, de copie, de numérisation et de télécopie répondent parfaitement aux exigences des entreprises en matière de simplicité d’utilisation et de productivité.
Le TASKalfa 552ci dispose également des dernières normes de sécurité : Ipsec, IPv6 et PDF cryptés. L’accès au disque dur de 160 Go est totalement sécurisé grâce à un kit de protection conforme à la norme ISO 15408.