THE NEW VALUE FRONTIER

KYOclick, le service de coût à la page KYOCERA est désormais opérationnel.

6 mai 2010

• Une réponse simple aux besoins de la distribution IT

Kyoclick est le service de facturation à la page des partenaires Kyocera leur permettant de vendre tous les produits de la gamme Kyocera (imprimantes, multifonctions A4 et copieurs numériques A3) avec un contrat à la page, incluant le service de maintenance sur site et la livraison de consommables.

• Un service souple ajusté au marché

Ce service est une prestation additionnelle qui laisse aux distributeurs toute leur souplesse de vente et leurs rapports commerciaux avec leurs clients finaux. Tout d’abord, le distributeur garde la liberté d’acheter et de vendre les systèmes d’impression comme il le souhaite, via son grossiste habituel. Ensuite, le KYOclick ne fixe pas de taux de marge au distributeur, le laissant libre de définir son prix de vente de la page facturée.

• Une offre garantissant le lien privilégié entre le distributeur et le client final

Le distributeur garde tout au long du contrat KYOclick son contact commercial avec ses clients. De plus, les interventions techniques et les livraisons de consommables sont réalisées par des partenaires de Kyocera n’ayant aucune activité dans la vente de matériels. Enfin, Kyocera met à disposition
de ses distributeurs des outils de gestion de parc, leur permettant d’avoir une visibilité complète sur les consommations par type d’impression, par machine ou au global.

Cette offre, pilotée par Kyocera, vient donc enrichir la gamme des services de la marque, permettant ainsi aux distributeurs d’élargir leurs offres de services, et donc leurs revenus et leurs marges. Le lancement de ce nouveau service s’inscrit dans la stratégie globale MDS (www.managed‐document‐services.fr) de Kyocera Mita et vient compléter le service d’audit documentaire « KYOconsult » et le service de gestion global de parcs hétérogènes « KYOfleetmanager » précédemment annoncés.