THE NEW VALUE FRONTIER

2 nouveaux multifonctions A3 aussi faciles à installer, à utiliser et à maintenir que des multifonctions A4.

20 janvier 2011

Avec la convergence des marchés bureautiques et informatiques, les mondes des multifonctions A4 et A3 ont tendance à fusionner tout naturellement. Kyocera lance aujourd’hui un tout nouveau concept produit : Les premiers multifonctions A3 Ecosys construits sur le principe de machines A4.

Facilité d’installation, d’utilisation et de maintenance.

Ecosys, la technologie exclusive de KYOCERA pour ses imprimantes, basée sur la maitrise de la céramique, a été, pour la première fois, utilisée dans la conception de ces nouveaux multifonctions A3.
Les conséquences sont simples : avec une maintenance ultra simplifiée grâce à ses composants de très longue durée de vie, et une conception innovante du coeur d’impression, Kyocera garanti ces nouveaux modèles 3 ans sur site, ce qui est exceptionnel sur cette catégorie. 

Par ailleurs, ces systèmes d’impression s’installent et s’utilisent aussi simplement que des imprimantes.
L’écran tactile couleur est personnalisable et permet de créer des profils par utilisateur. Ainsi, chaque utilisateur aura son propre écran tactile avec seulement les fonctionnalités qui lui sont utiles pour un gain en productivité et faciliter l’utilisation en copie et scan.

Des produits dans le coeur du marché

Les premiers modèles de multifonctions A3 Ecosys seront des monochromes, les FS-6025MFP et FS-6030MFP, 25 et 30 ppm en vitesse A4. Les ventes de ce segment de matériels représentent aujourd’hui 40% du marché.
Les FS-6025 et FS-6030 seront disponibles dès le mois de février, à partir de 2380 euros H.T.