THE NEW VALUE FRONTIER

KYOCERA Document Solutions intègre à sa gamme un nouveau logiciel de capture visant à automatiser les flux de numérisation, afin d’améliorer l’efficacité des utilisateurs.

1 juin 2015

KYOCERA Document Solutions, un des principaux acteurs mondiaux des solutions d’impression, annonce le lancement de son nouveau logiciel de capture visant à automatiser les flux de numérisation et qui bénéficie du savoir-faire de KYOCERA Document Solutions en matière de Gestion Electronique de l’Information et des Documents existants (GEIDE) : ScannerVision.

Les caractéristiques

ScannerVision est une solution de capture visant à automatiser les flux de numérisation. Il permet d’interfacer un multifonction et une destination comme un dossier réseau ou une application d’entreprise. Il convertit automatiquement les documents et les stocke dans la bonne destination selon des règles prédéfinies. Ainsi, il rationalise le flux du document en veillant au respect des réglementations. 

Notamment utile dans les secteurs du juridique, de la santé, mais également de l’éducation, sa simplicité d’installation, de configuration ainsi que ses fonctionnalités riches et son intégration avec « KYOCERA Net Manager » est un atout non négligeable pour les entreprises qui souhaitent rationnaliser leur flux documentaire.
ScannerVision permet en effet de définir et d'exécuter des flux de documents personnalisés et d’automatiser les processus. L’utilisateur sélectionne ainsi un modèle prédéfini sur le multifonction ou le PC. Il place les documents papier dans le chargeur ou charge les fichiers numériques dans ScannerVision. Au cours du traitement, un ou plusieurs composants comme l'OCR, la reconnaissance de codes-barres, la conversion de format ou l’amélioration d’images sont appliquées, et les métadonnées sont saisies par l'utilisateur ou générées automatiquement. Enfin, le document est stocké dans une ou plusieurs destinations, comme un dossier réseau ou un système de gestion des documents. Les fonctions de routage intelligentes permettent de déterminer la bonne destination du stockage selon le contenu du document, pour maximiser l'automatisation et minimiser les erreurs.