THE NEW VALUE FRONTIER

KYOCERA DOCUMENT SOLUTIONS INC NOMME TAKASHI KUKI PRESIDENT

7 avril 2015

Meerbusch, Allemagne – April, 2015: Kyocera Document Solutions, l'un des leaders mondiaux en matière de solutions documentaires, a le plaisir d'annoncer la nomination de Takashi Kuki au poste de Président. Il succède à Katsumi Komaguchi qui remplira maintenant la fonction de Vice-Président de Kyocera Document Solutions, Inc. Takashi Kuki, qui a occupé différentes hautes fonctions au sein du groupe Kyocera, apporte une riche expérience de 33 années.

Au cours des dernières années, Kyocera s'est adaptée aux changements de l'environnement des entreprises, ses clients devenant plus globaux et diversifiés, et elle a adopté une stratégie d'évolution qui l'a transformée en une véritable entreprise axée sur les solutions, offrant une approche rationalisée qui combine le matériel, le logiciel et les services. Kyocera a excellé dans ses tentatives d'amélioration de la productivité de ses clients, de réduction de leurs coûts d'exploitation et de simplification de leurs activités journalières.

Takashi Kuki a commencé son parcours chez Kyocera chez Kyoto Ceramic Co Ltd, en 1982. En octobre 1986, il a connu sa première expérience internationale à l'occasion d'une mutation aux Etats-Unis, pour devenir Assistant du Président chez Kyocera Electronics, Inc. Il est retourné au Japon en 2002 pour devenir directeur général de Kyocera Mita Corporation avant de repartir à l'étranger en 2004, en Europe cette fois, où il a occupé différentes fonctions de direction et de direction générale chez Kyocera Mita Europe. En 2011, il a rejoint le directoire de Kyocera à son retour au Japon.

Dans son message de gestion, Takashi Kuki a évoqué les secteurs clés qui ont fait de Kyocera un acteur majeur dans le domaine des solutions documentaires. Il a parlé de notre souci du respect de l'environnement et de la durée de vie exceptionnelle des composants qui a fait la renommée de Kyocera, ainsi que de l'approche sans égale de Kyocera pour conclure des partenariats dans le monde entier, préférant adopter une stratégie de croissance avec des partenaires, basée sur les besoins spécifiques à leurs activités.