THE NEW VALUE FRONTIER

KYOCERA accentue sa présence sur le marché grâce à l’ouverture d’un nouveau bureau en Italie

Kyocera s’est installé en Italie depuis le 1er avril 2016 pour soutenir ses ventes de têtes d’impression industrielles et s’adapter ainsi au marché de l’impression numérique en rapide expansion

2 août 2016

Kyoto / Neuss − Kyocera Fineceramics a ouvert le 1er avril 2016 un nouveau bureau à Milan, destiné à la vente de têtes d’impression industrielles. En s’implantant en Italie, l’entreprise japonaise s’adapte au marché de l’impression numérique en rapide expansion et renforce par la même occasion les ventes des têtes d’impression à jet d’encre et des autres technologies développées par l’entreprise.

Si Kyocera Fineceramics a décidé d’entrer sur le marché italien et de renforcer ses relations commerciales via une représentation indépendante, ce n’est pas seulement suite au succès du salon DRUPA, qui est le plus grand évènement dans le secteur de l’impression et des supports d’impression, qui s’est tenu récemment à Düsseldorf, mais c’est également pour réaffirmer sa position de fournisseur fiable et expérimenté de têtes d’impression.  

« L’Italie représente un lieu de fabrication privilégié dans le domaine industriel des technologies d’impression. Le secteur connaît actuellement une forte croissance à laquelle nous répondons en ouvrant ce nouveau bureau. Kyocera sera présent au salon Inprint organisé à Milan au mois de novembre prochain, il s’agit d’un salon spécialisé traitant des technologies d’impression industrielles », déclare Hideto Hoori, European Product Line Manager.

« Avec l’ouverture de ce bureau, nous avons pour objectif de développer notre position sur le marché dans cette région économique stratégique et extrêmement dynamique. »

Les clients issus de l'industrie du textile, mais également de nombreuses autres branches, profitent de l'expertise technologique de Kyocera. L’impression numérique de Kyocera est par exemple utilisée dans la fabrication de carrelage.
L’équipe des ventes travaille actuellement dans le nouveau bureau situé dans la deuxième plus grande ville d’Italie. Elle devrait être complétée plus tard par l’arrivée de techniciens d’application. 

 

Pour plus d'informations sur Kyocera : www.kyocera.fr

Editorial Material