THE NEW VALUE FRONTIER
  1. Accueil
  2. Actualités
  3. 2020
  4. Monsieur Yusuke Mizukami est nommé nouveau Président de Kyocera en Europe – Monsieur Shigeru Koyama rejoint l’Audit Interne

Actualités

Monsieur Yusuke Mizukami est nommé nouveau Président de Kyocera en Europe – Monsieur Shigeru Koyama rejoint l’Audit Interne

  • Groupe Kyocera

Kyoto/Paris - Depuis le 1er avril 2020, Monsieur Yusuke Mizukami est le nouveau président pour l’Europe de l'entreprise Kyocera Europe GmbH - KEG, auparavant dénommée Kyocera Fineceramics GmbH- KFG, dont le siège social est à Esslingen près de Stuttgart. Dès aujourd'hui, il est nommé responsable des activités du groupe technologique japonais en Europe, en Afrique et au Moyen-Orient pour dix gammes de produits : écrans, têtes d'impression, ustensiles de cuisine, composants automobiles, éléments en céramique fine, composants microélectroniques, outils industriels, semi-conducteurs, composants électroniques et produits chimiques.

KEG a été fondée en 1991 et représente l'une des filiales du Groupe Kyocera, dont le siège social est à Kyoto au Japon. Monsieur Mizukami a débuté sa carrière chez Kyocera en 1990, comme employé de la division des semi-conducteurs au Japon, où il exerça différentes fonctions, notamment aux USA en Californie puis en Europe. Avant que Yusuke Mizukami ne devienne président de KEG, il exerçait déjà le poste de dirigeant de cette division, ce qui lui a permis d'acquérir une longue expérience professionnelle au sein de la société.

Dans l'exercice de ses nouvelles fonctions, Monsieur Mizukami remplace désormais l'ancien président Monsieur Shigeru Koyama, qui occupait ce poste depuis 2011. Dès le mois de juin 2020, Monsieur Koyama occupera la position d’auditeur interne Groupe au sein du siège social de Kyocera. Il sera basé à Kyoto au Japon.

Kyocera_Shigeru Koyama (l) und Yusuke Mizukami (r)_2.jpg
Shigeru Koyama (à gauche), Yusuke Mizukami (à droite)

Matériel rédactionnel