THE NEW VALUE FRONTIER
  1. Accueil
  2. Actualités
  3. 2023
  4. KYOCERA Fineceramics Europe accroît sa productivité

Actualités

KYOCERA Fineceramics Europe accroît sa productivité

Des capacités de production accrues ainsi qu’une collaboration étroite entre les sites de production permettent d'augmenter la production et de réduire les délais de livraison.

  • Composants en céramique fine

Kyoto/Paris − La nouvelle structure organisationnelle ainsi que l’optimisation des capacités de production de KYOCERA Fineceramics Europe GmbH portent déjà leurs fruits. Depuis le début du nouvel exercice ce 1er avril, la société a pu augmenter significativement son rendement. La forte demande en céramiques d’oxydes DEGUSSIT en est notamment la preuve. En effet, les délais de livraison pour les tubes en céramiques sont passés de douze à huit semaines.

Grande popularité de la boutique en ligne

La boutique en ligne de KYOCERA Fineceramics joue également un rôle important. Celle-ci permet aux clients de passer et de personnaliser rapidement des commandes dans toute l’Europe. Des articles standards, tels que des tubes et des capillaires sont notamment proposés, disponibles en différentes tailles et pouvant être de nouveau configurés grâce au curseur ou en saisissant directement les données souhaitées. Le prix final correspondant est ensuite communiqué aux clients. Kyocera propose une réduction de 10 % sur les produits commandés en ligne. La valeur de commande minimale s’élève à 200 euros (net).

Les commandes classiques restent également possibles.

Approvisionnement idéal en céramiques d’oxydes

Les céramiques d’oxydes DEGUSSIT constituent le produit le plus demandé dans la boutique en ligne de KYOCERA Fineceramics. Il s’agit de produits céramiques de grande qualité, particulièrement demandés dans l’industrie de production et de transformation du verre et de métaux, dans l’industrie des matières premières chimiques ou encore pour la construction de fours industriels. Utilisées aussi bien comme petits tubes céramiques isolants, tubes protecteurs de thermocouples ou tubes de barbotage pour la fusion du verre, les céramiques d’oxydes sont très résistantes à la corrosion et indéformables même exposées à des températures élevées, pouvant atteindre jusqu’à 1 950 °C.

En préparant elle-même le matériau sur ses sites de production européens, Kyocera garde à tout moment le contrôle sur les propriétés souhaitées du produit, même dans le cadre du traitement désormais accéléré des commandes et peut continuer à garantir une qualité élevée constante.

PR_Lieferzeiten_Panorama.jpg
Échangeur thermique

Matériel rédactionnel