THE NEW VALUE FRONTIER
  1. Accueil
  2. Actualités
  3. 2024
  4. La société EV Group (EVG) remet le prix du meilleur fournisseur à KYOCERA Fineceramics Europe GmbH

Actualités

La société EV Group (EVG) remet le prix du meilleur fournisseur à KYOCERA Fineceramics Europe GmbH

Ce prix reconnaît la performance de KYOCERA Fineceramics Europe GmbH en termes de qualité, de services et de délais.

  • Composants en céramique fine

Mannheim/St. Florian − La société KYOCERA Fineceramics Europe GmbH (KFEG), une filiale de la société KYOCERA Europe GmbH, a annoncé s’être vu remettre le Supplier Excellence Award (prix du meilleur fournisseur) par EV Group (EVG), un fournisseur majeur d’équipements de collage de wafers et de lithographie pour les marchés des MEMS, de la nanotechnologie et des semi-conducteurs.

EVG a justifié son choix de récompenser KYOCERA Fineceramics Europe GmbH par sa performance en termes de qualité, de services et de délais. Selon EVG, les efforts remarquables de la société ont été d’une grande importance et ont permis à EVG de continuer à honorer ses promesses envers ses clients.

Dr. Werner Thallner, directeur général d’EVG, a remis le prix dans les locaux du siège de la société à St Florian, lorsqu’une délégation de Kyocera s’est rendue en Autriche pour rencontrer le fournisseur d’équipement et de processus pour l’industrie des semi-conducteurs. La délégation était dirigée par le président de KYOCERA Fineceramics Europe GmbH, Dr. Carsten Russner, et par Dr. Florian Arzberger, directeur général du site de Kyocera à Selb. Dr. Russner a fait part de son honneur et a félicité l’engagement des collaborateurs ainsi que l’excellente coopération avec EVG :

« Nous sommes fiers de ce prix remis par EVG avec qui nous collaborons et travaillons en toute confiance. Ce prix souligne l’importance accordée à la qualité et aux clients par Kyocera et reconnaît le travail d’envergure que nos collaborateurs effectuent chaque jour. Les collaborateurs d’EVG contribuent également à cette excellente coopération. C’est un grand honneur pour nous de recevoir ce prix et nous nous réjouissons de pouvoir continuer à entreprendre des projets aux côtés d’EVG. »

Kyocera_EVG_Supplier_Award_web.jpg
De gauche à droite : Herbert Tiefenböck, Directeur des Opérations EVG, Dr. Werner Thallner, Directeur Général & Financier EVG, Dr. Carsten Rußner, Président KYOCERA Fineceramics Europe GmbH, Dr. Florian Arzberger, Directeur Général KYOCERA Fineceramics Europe GmbH, Selb

Matériel rédactionnel