THE NEW VALUE FRONTIER

Une nouvelle gamme de multifonctions couleur pour offrir plus de productivité, de qualité et de fiabilité

3 septembre 2007

Kyocera étend et renouvelle sa gamme de multifonctions couleur pour mieux répondre aux exigences des entreprises en termes de productivité, de qualité et de fiabilité. Les nouveaux modèles KM-C2525E, KM-C3232E et KM-C4035E copient, impriment et numérisent en couleur en offrant 3 nouvelles fonctionnalités en standard : le cryptage et la compression des PDF ainsi que la fonction « scan to SMB ». La convivialité et l’efficacité d’utilisation sont toujours au rendez-vous pour la plus grande satisfaction des utilisateurs.

KM-C4035E avec des options gestion du papier.

KM-C4035E : Le plus rapide des multifonctions Kyocera couleur A4/A3

Le KM-C4035E atteint une vitesse de 35 ppm en couleur et de 40 ppm en N&B pour répondre aux attentes de productivité maximale des grands groupes de travail.

KM-C2525E et KM-C3232E : La même vitesse en couleur comme en noir & blanc

Le KM-C2525E garantie une vitesse de 25 ppm en couleur et en N&B et le KM-C3232E garantie une vitesse de 32 ppm en couleur et en N&B.

L’utilisation de la couleur étant de plus en plus quotidienne, il était important d’offrir sur le marché une vitesse d’impression et de copie couleur égale à une vitesse d’impression et de copie N&B.

Une productivité assurée

Les Multifonctions couleur KM-2525E, KM-C3232E et KM-C4035E disposent d’un temps de préchauffage extrêmement court (seulement 45 secondes) et d’une vitesse d’impression de 1ère copie très rapide (inférieure à 8 secondes).

Dotés de processeurs très puissants associés à une grande capacité mémoire, ces
multifonctions couleur permettent de réaliser plusieurs travaux simultanément et donc un gain de temps significatif. En complète harmonie avec le reste de la gamme kyocera, ils offrent des niveaux de productivité comparables aux modèles monochromes.

Trois nouvelles fonctionnalités sont offertes en standard : cryptage et compression des PDF et « scan to SMB ».

On retrouve les écrans tactiles inclinables synonymes de convivialité et d’utilisation
simplifiée.

Une production de documents professionnels facilitée par une gestion du papier exceptionnelle

Au double bac standard de 2 x 500 feuilles s’ajoute un by-pass d’une capacité de 100 pages (qui permet de traiter divers types et formats de papier). Le recto-verso est en standard sur ces trois modèles. Dotés d’une entrée de papier de 4100 feuilles (maximum) et d’une sortie de papier de 3000 feuilles (maximum), les utilisateurs peuvent en toute sérénité lancer des travaux importants sans avoir à se soucier de remplir ou vider les bacs papier.

Les KM-C2525E, KM-C3232E et KM-C4035E numérisent en une seule lecture tous les originaux y compris les documents en recto-verso.

Les trois multifonctions sont modulables par l’ajout de meubles, d’entrées papier et/ou d’options de finitions avec des fonctionnalités évoluées telle que l’agrafage, la perforation, la réalisation de livrets et même l’utilisation de boîtes aux lettres.

Une fiabilité inégalable : longue durée de vie des composants et long cycle de maintenance

Comme toute la gamme Kyocera, ces nouveaux multifonctions possèdent des composants à longue durée de vie qui garantissent une fiabilité exceptionnelle et la stabilité de la qualité couleur dans le temps. Ils ont aussi l’avantage d’avoir un cycle de maintenance long (1ère intervention à 300 000 pages).