THE NEW VALUE FRONTIER

KYOCERA MITA France dévoile des lecteurs de badges USB pour ses périphériques d’impression.

4 avril 2011

Gif sur Yvette, le 04 avril 2011 : Kyocera Mita France a le plaisir d'annoncer le lancement des lecteurs de badges USB. Ceux-ci permettent de contrôler les accès aux multifonctions et de maîtriser les coûts d’impression.

Contrôle des coûts
Les lecteurs de badge USB permettent d’identifier les utilisateurs afin de comptabiliser les impressions et copies par utilisateur ou par département, de leur attribuer des quotas et de leur interdire l’accès à certaines fonctionnalités telles que l’utilisation de la couleur.

Protection des documents sensibles
Les lecteurs de badge USB sont aussi gages d’une sécurité documentaire accrue. En badgeant, l’utilisateur libère les impressions stockées dans sa boîte de travail afin que lui seul puisse les intercepter. De plus, lors d’un Scan-to-email, l’adresse mail personnelle de l’utilisateur sera utilisée dans le champ expéditeur et non l’adresse générique du périphérique d’impression, garantissant ainsi une traçabilité des échanges documentaires.

Avantages
“Cet outil permet à l’utilisateur de s’identifier simplement et rapidement sans avoir à entrer son login et mot de passe. Les cartes ou badges de contrôle d’accès au bâtiment déjà existants dans l’entreprise peuvent être réutilisés : 7 types de technologies de badges sont supportés. ” déclare Claire Sailly, Chef de produits.

L’ensemble de la gamme TASKalfa i et ci ainsi que les MFP A3 Ecosys couleur et monochromes et les FS-3X40MFP et FS-C2X26MFP sont compatibles avec le lecteur de badges USB.

Ces lecteurs de badges USB sont dès à présent disponibles.
Retrouvez plus d’informations sur les lecteurs de badges USB sur

http://www.kyoceramita.fr/index/Solutions/security/lecteurs_de_badge.html