Faire progresser les soins médicaux et améliorer les vies
Kyocera développe des produits médicaux et dentaires pour le remplacement des articulations orthopédiques et des dents, qui restaurent les fonctions physiques perdues, ainsi que des dispositifs et systèmes uniques qui permettent des soins médicaux avancés et optimisent la gestion quotidienne de la santé. Nous fournissons des solutions complètes pour les soins médicaux préventifs afin de prolonger la durée de vie en bonne santé et d’améliorer la qualité de vie (QOL).
Assurer un dépistage précoce
Un système d’IA qui aide à diagnostiquer l’ostéoporose
L’ostéoporose peut causer non seulement des fractures osseuses, mais aussi de nombreuses autres maladies, augmentant le risque pour une personne de devenir alitée ou d’avoir besoin de soins infirmiers. Le dépistage et le traitement précoces sont essentiels pour maintenir la qualité de vie du patient et réduire les coûts médicaux.
Kyocera mène des recherches conjointes avec l’Université de Tokyo pour le dépistage précoce de l’ostéoporose. Notre système utilise l’IA pour estimer la densité osseuse à partir de l’imagerie radiographique, améliorant ainsi les examens pour un dépistage plus précoce et de meilleurs résultats thérapeutiques.
Produits
Solutions médicales réparatrices et régénératives
Articulations artificielles
Implants dentaires
Les implants orthopédiques et dentaires de Kyocera intègrent des matériaux exclusifs et des technologies de traitement de surface afin d’optimiser les performances et la longévité des céramiques et des métaux.
Dispositifs et composants de haute qualité pour les soins médicaux avancés
Dispositif de mesure de la séparation et de la concentration des cellules
Ce dispositif sépare automatiquement des cellules spécifiques du sang et d’autres fluides corporels et mesure leur concentration afin de soutenir la recherche et le développement dans les sciences de la vie. En réduisant le travail, cela permet de consacrer plus de temps à l’analyse, où la demande continue d’augmenter.
Unités optiques pour l’automatisation industrielle et le secteur médical
Kyocera propose des unités optiques d’imagerie qui réunissent une lentille de conception indépendante avec un éclairage et une caméra.